InternationalSport

Rodrygo se prononce après le changement demandé : « C’était juste… ».


Rodrygo Goes, auteur du premier but lors de la victoire 4-2 de son équipe sur Naples, a voulu « rassurer tout le monde ».

Rodrygo Goes, l’attaquant du Real Madrid et auteur du premier but lors de la victoire 4-2 de son équipe contre Naples, a voulu « rassurer tout le monde » après avoir demandé à être remplacé à la 87e minute et a déclaré qu’il s’agissait « d’une simple crampe ».

Rodrygo rassure tout le monde

Rodrygo rassure après avoir demandé le changement : "C'était juste…".

« Pour rassurer tout le monde, ce n’était qu’une crampe. En deuxième mi-temps, j’ai eu un peu de mal, j’étais fatigué et je manquais de jambes. J’ai eu une petite crampe mais ça va maintenant« , a-t-il commenté sur Movistar+.

Rodrygo est revenu de la pause internationale mercredi dernier avec une gêne au genou droit et devait être laissé au repos contre Cadix, mais l’absence de l’Espagnol Brahim Díaz l’a obligé à jouer 77 minutes et à marquer deux buts. Un effort qui, cependant, semble n’avoir été qu’une frayeur et Ancelotti ne devra pas ajouter une nouvelle blessure aux huit sur lesquelles il doit déjà compter.

Luka Modric est le dernier joueur à rejoindre la longue liste des absents pour cause de blessure. Le Croate, qui n’a pas pu terminer le match de dimanche dernier à Cadix, souffre d’une élongation qui l’a privé du match de mercredi contre Naples.

Outre les absences de Thibaut Courtois et d’Eder Militao, absents de longue durée en raison de blessures au genou, Kepa souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite, Vinícius Junior et Arda Güler de déchirures musculaires, Aurélien Tchouaméni d’une fracture de l’orteil et Eduardo Camavinga d’une rupture du ligament latéral externe du genou droit.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp