Cameroun

Rio Ferdinand crache la vérité sur le cas André Onana


La défaite de Manchester United face au Bayern Munich (4-3) a mis le gardien camerounais André Onana sous les feux de la critique. Bien qu’il ait réalisé trois arrêts décisifs en deuxième période, Onana a été jugé fautif sur l’ouverture du score.

Rio Ferdinand, ancien défenseur de Manchester United et actuel consultant TV, n’a pas mâché ses mots en évaluant la performance d’Onana. Selon lui, le Lion Indomptable a commis une « très, très grave erreur ».

Ferdinand a indiqué que malgré la confiance d’Onana avec ses pieds, en tant que gardien, il est payé pour faire des arrêts et aurait dû arrêter la frappe de Leroy Sane.

« C’est 14 buts qu’ils ont encaissé en cinq matchs maintenant. Ils pourraient rendre la tâche plus difficile à l’adversaire. Il sait que c’est une grosse erreur. C’est un scénario cauchemardesque pour Onana. Il est aussi confiant qu’on aime avec ses pieds, nous étions assis là à dire « wow » sur quelques passes, mais en tant que gardien de but, vous êtes payé pour entrer et faire des arrêts. Onana, il devrait arrêter ça (la frappe de Leroy Sane, ndlr). Cela devrait être de la nourriture et de la boisson pour lui. Il devrait récupérer cela et ensuite chercher sa prochaine passe. Mais c’était une très, très grave erreur,» a confié Rio Ferdinand.

 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp