à la une

Rihanna sublime quatre mois après son accouchement avec A$AP Rocky !

Rihanna a fait le bonheur de ses fans en débarquant dans les rues de New York en compagnie de son chéri A$AP Rocky.

Rihanna est plus heureuse que jamais depuis la naissance de son petit garçon. Quatre mois après son accouchement, la chanteuse est apparue sublime aux côtés d’A$AP Rocky. MCE TV vous dit tout de A à Z !

RIHANNA UNE MAMAN COMBLÉE À TOUS LES NIVEAUX

Le 13 mai dernier, Rihanna donnait naissance à son premier enfant. Une nouvelle qui avait très vite fait le bonheur de ses fans. Malheureusement, cette dernière compte bien garder sa petite famille à l’abri des regards indiscrets. Depuis son accouchement, la chanteuse n’a d’ailleurs pas encore souhaité dévoiler le visage de son bébé.

Nous ne sommes même pas en mesure de vous donner le nom qu’elle a choisi. Dommage… Mais si la star a l’intention de profiter à fond de son enfant, certaines sources anonymes ont donné quelques détails sur la nouvelle vie de l’artiste.

« Rihanna n’est pas encore tout à fait prête à présenter son bébé au monde », confiait récemment l’une d’elle avant de poursuivre : « Il est encore très jeune et elle gère toujours la transition vers la maternité. Rihanna est extrêmement protectrice envers son bébé et elle ne laisse qu’un groupe restreint d’amis proches et de famille le rencontrer ». 

Et d’ajouter ainsi : « À quelques exceptions près, Rihanna n’a pas été du genre à partager une grande partie de sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. »

« Elle apprend et prend chaque jour comme il vient, mais se consacre à être la meilleure mère possible. C’est le moment le plus important de sa vie et elle le prend très au sérieux. »

Mais alors que Rihanna ne veut pas afficher son fils, il semblerait qu’elle recommence peu à peu à se montrer en public. Il y a peu, elle était d’ailleurs aperçue en compagnie de son chéri, A$AP Rocky. MCE TV vous en dit plus !

 

LES DEUX TOURTEREAUX EN VADROUILLE

Ce vendredi 9 septembre 2022, Rihanna et son compagnon étaient bel et bien en vadrouille dans le quartier du Lower East Side à New York.

Et ce, pour une occasion très spéciale. En effet, ils devaient assister au lancement de la marque Mercer+Prince. Un spiritueux créé par A$AP Rocky lui-même.

C’est donc en bonne petite amie que la jolie brune a tenu à être présente pour cette soirée exceptionnelle. Et loin de se cacher derrière des artifices, Rihanna a assumé sa présence.

Elle n’a d’ailleurs pas manqué d’accorder à ses fans quelques selfies à ses côtés. Et quels selfies ! L’interprète du titre « Diamond » a fait sensation grâce à un look détonnant.

Elle arborait effectivement un collier en diamant digne des bijoux des membres de la famille britannique. Et pour accompagner ces accessoires, elle avait opté pour une robe noire en satin et une paire d’escarpins assortis.

C’est avec plaisir que la chanteuse a évolué dans les rues de New York. D’ailleurs, cette ville semble lui tenir particulièrement à cœur. Il se pourrait d’ailleurs que Rihanna prenne la décision de s’installer sur la côte Est.

Il y a peu, elle faisait ses adieux à sa villa californienne. Affaire à suivre donc… Et de très près.

Admin

Recent Posts

Lausanne doit digérer, mais se trouve sur la bonne voie

Le miracle lausannois n’a pas eu lieu. Le LHC s’est incliné 2-0 dans la Finalissima…

8 minutes ago

« Wa bord beulé niogui bété bétélou », la réaction des internautes (photos)

La maison de production Even Prod a lancé une pique à leur rival Marodi sur…

32 minutes ago

Spécialiste français de la détection de radiofréquence par satellite, Unseenlabs affiche de nouvelles ambitions

Créée à Rennes en 2015, l’entreprise Unseenlabs attira très vite l’attention de la Direction générale…

47 minutes ago

Le promoteur de lutte Gaston Mbengue rappelé à Dieu

C’est une nouvelle complètement bouleversante qui vient de s’abattre sur le Sénégal, particulièrement sur le…

51 minutes ago

Sous-marins : Le choix de Naval Group par les Pays-Bas est contesté en justice par l’allemand TKMS

Le 15 mars, le ministère néerlandais de la Défense fit savoir qu’il venait de retenir…

57 minutes ago

Sous-marins : Le choix de Naval Group par les Pays-Bas est contesté en justice par l’allemand TKMS

Le 15 mars, le ministère néerlandais de la Défense fit savoir qu’il venait de retenir…

1 heure ago