à la uneCamerounSociété

Revirement : la mère de Bryan Fombor lâche une nouvelle bombe après l’acquittement de Ivana Essomba

Dans le cadre de l’assassinat de Bryan Fombor il y a 3 ans, la justice a finalement donné sa sentence qui a acquitté Ivana Essomba et condamné certains. Suite donc à cette décision, Esther Fombor, la maman de la victime Bryan Fombor a accordé une interview d’environ 52 minutes que vous retrouverez ci-dessous au journaliste J. Rémy Ngono.

Esther Fombor est formelle et ne fait pas dans la langue de bois. Pour elle, son fils a été assassiné et cela a été prémédité, malgré le fait qu’au départ les Ivana Essomba ont laissé entendre à la PJ qu’il s’agissait dun accident.

Cette dame qui est toujours traumatisée par le départ prématuré de son fils déclare que le jour de l’assassinat de Bryan Fombor, Ivanna Essomba le cherchait avec insistance et l’avait appelé 20 minutes avant sa mort pour qu’ils se rencontrent. Elle ajoute que c’est la même Ivana Essomba qui l’appelle pour lui annoncer la mort de son fils abandonné sur la chaussée au quartier Omnisports à Yaoundé.

Elle confie aussi que l’un des assassins de son fils qui voulait délier la langue et dire la vérité dans cette affaire, un certain Salomon est curieusement et mort en prison.

Le couteau utilisé pour ôter la vie à Bryan Fombor avait une lame de 21 cm. Toujours selon elle, certains auteurs de cet assassinat son les voisins de Ivana Essomba.

On se souvient juste après cet assassinat odieux, dans une vidéo y relative faite sur la toile par Ivana Essomba qui se languissait d’avoir cassé son ongle, elle lançait : « Et que ça serve de leçon aux autres ». Quel message voulait-elle passer ? Elle seule peut répondre à cette question. Mais toujours est-il que ces propos prêtent à confusion.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp