CultureInternational

« Réveillée à trois heures du matin… » : Shanna Kress épuisée par les nuits agitées de son fils


Ce samedi 9 décembre, Shanna Kress a pris la parole via son compte Instagram, pour raconter la terrible nuit qu’elle a passée. La compagne de Jonathan Matijas a raconté avoir été réveillée par son fils, Loüka, pour une raison bien spécifique.

Devenir mère, le plus beau rôle de sa vie. Le 20 novembre 2022, la jeune femme donnait naissance à son premier enfant, un petit Loüka. Une naissance particulière pour l’ancienne star de télé-réalité, qui avait dû surmonter, au beau milieu de sa grossesse, la perte du jumeau de son enfant, atteint de Trisomie 21. Depuis l’arrivée au monde de son enfant, l’ancienne grande amie de Kim Glow fait tout ce qu’elle peut pour préserver son intimité, allant même jusqu’à flouter son visage sur toutes les vidéos postées. Sur leur petit nuage depuis qu’ils ont accueilli leur premier enfant, le couple doit malheureusement faire face à un problème de taille : les courtes nuits de leur bébé. Si le petit Loüka a récemment fêté ses un an, il n’en reste pas moins un bébé en pleine croissance. Dans la nuit du 17 au 18 juillet, l’ex de Thibault Garcia avait pris la parole pour expliquer son enfant avait pleuré toute la nuit à cause de poussées dentaires extrêmement douloureuses.

« Il a pleuré toute la nuit, la fièvre ne baissait pas, il ne voulait pas dormir dans son lit, du coup, on a dû le prendre sur nous toute la nuit. La bonne nouvelle, c’est qu’il va mieux, mais nous, on est éclaté sa mère », avait expliqué la mère de famille. Ce samedi 9 décembre, la sœur d’Alizée Cress a expliqué que son fils avait, une fois de plus, eu une nuit très mouvementée, ce qui l’a empêchée de dormir.

Shanna Kress raconte sa courte nuit

Shanna Kress aurait préféré être réveillée par une pleine lune, mais il n’en est rien. Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 décembre, celle qui affiche une silhouette d’enfer, un an après avoir accouché de son bébé, a pris la parole dans sa story pour raconter que son fils l’avait empêché de fermer l’œil. « Ce matin, on s’est réveillés et avant de se réveiller, c’était la m**de », a-t-elle commencé, les yeux encore fermés et les cheveux en l’air. Par la suite, la chérie de Jonathan Matijas a donné des détails sur sa nuit mouvementée. « Notre fils, il nous a fait une nuit… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, si ce sont les dents qui poussent, mais à trois heures du matin, il était réveillé, debout dans son lit, donc je vais le voir, je reste une demi-heure pour le rendormir sur la chaise et ça ne marche pas« , ajoute-t-elle.

Au bout du rouleau, Shanna Kress décide de le faire dormir avec son chéri et elle, mais rien n’y fait, le petit Loüka ne parvient pas à se rendormir. « Du coup ce matin, on se réveille et mon amour prend le relais, car je suis complètement éclaté », a-t-elle ajouté, épuisée. Pour la remettre d’aplomb, l’ancien chéri de Sarah Lopez a pris soin de concocter de délicieux pancakes à sa moitié. Pas sûr que ce soit suffisant pour la réveiller complètement….

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp