à la uneCultureInternational

retour en photos sur son incroyable évolution beauté


Depuis quelques jours, les fans de la série télévisée française ne parlent plus que de ça. Clem sera très prochainement de retour sur TF1. La chaîne de télévision a effectivement annoncé la diffusion de deux nouveaux épisodes le lundi 6 novembre, à 21h10. Il s’agirait des derniers épisodes de la série tant appréciée par les téléspectateurs.

Portant le nom de “Clem : Les Retrouvailles”, ces épisodes seront l’occasion pour les fans de revoir plusieurs personnages emblématiques de la série Clem. Effectivement, nous devrions retrouver Alizée, la meilleure amie de Clem (interprétée par Elodie Fontenan), Xavier, le beau-père de Clem (joué par Philippe Lellouche), mais aussi Caro, la mère de Clem (dont le rôle est tenu par Victoria Abril).

C’est un retour inattendu pour Victoria Abril. Alors que son personnage avait trouvé la mort dans la 9ème saison, l’actrice espagnole signe son grand retour dans Clem… pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Il faut dire que Victoria Abril compte de nombreux fans, à l’international !

Actrice espagnole et muse de Pedro Almodovar

Avant de remporter un immense succès dans la série de TF1 Clem, Victoria Abril a eu une longue carrière au cinéma. La comédienne originaire de Madrid a fait sensation dans de grands films tels que Kika, Casque Bleu ou encore Gazon Maudit.

Au même titre que Penelope Cruz, Victoria Abril a fait partie des muses de Pedro Almodovar dans les années 90. Le célèbre réalisateur espagnol lui avait proposé le premier rôle de Attache-moi en 1990, puis de Talons aiguilles en 1992. Ce qui l’avait particulièrement propulsé sur le devant de la scène. Au-delà de l’Espagne, Victoria Abril a connu aussi le succès en France.

Aujourd’hui âgée de 64 ans, Victoria Abril fera une apparition à la télévision française dans quelques jours pour Clem. L’actrice se montre toutefois beaucoup plus discrète, que ce soit sur petit ou grand écran.

A lire également :

Victoria Abril et ses nombreux changements capillaires

Au fil des années, l’actrice espagnole a, de nombreuses fois, changé de tête. Alors qu’elle s’est fait connaître avec une coupe courte et des cheveux bruns, elle a multiplié ensuite les changements de look. On se souvient encore de son carré blond platine arboré en 2020 à l’occasion des Feroz Film Awards ou encore de sa coloration rousse flamboyante osée en 2021 pour les Jose Maria Forque Awards.

Peu importe la coupe ou la coloration sur laquelle Victoria Abril mise, elle est toujours aussi belle et pétillante. Brune, rousse ou blonde… tout lui va à merveille et sublime son visage. Et bien que les années filent, le temps n’a encore emprise sur la comédienne. Elle semble toujours aussi jeune !

Elle ne doit d’ailleurs pas cette beauté aux injections, selon elle. Rappelez-vous, en 2012, Victoria Abril avait raconté à Télé Loisirs qu’elle ne se laisserait pas tenter par la chirurgie ou la médecine esthétique. “Se retoucher le visage et devenir une espèce de patchwork où tu as une gueule de trente ans, un cou de cinquante, un cul de quatre-vingt, des nichons … c’est pas possible !” Une véritable beauté, au naturel !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp