InternationalSociété

Retour au royaume d’enfance du milieu de terrain Sénégalais


Âgé de 20 ans, Lamine Camara a été découvert par Aliou Cissé en 2014. Le milieu de terrain sénégalais est capable grace à une très bonne technique d’organiser le jeu de son équipe par de longues passes. Il possède une très bonne frappe. Auteur d’un doublé lundi dernier lors de la victoire du Sénégal face à la Gambie, Lamine Camara a été récompensé par le titre de joueur du match. De quoi rendre fier son père.

Le père du joueur du Fc Metz, Bambo El Hadji Camara, ne cache pas sa joie. Il confie à L’Observateur de ce mercredi, 17 janvier, qui l’a rencontré à Diouloulou, royaume d’enfance du milieu des Lions du Sénégal, qu’il aurait voulu que son fils poursuive ses études. « Mais, par la force des choses, je l’ai laissé tranquillement vivre sa passion, son amour du football », a-t-il dit.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Lamine Camara, le gros problème pour Aliou Cissé contre le Cameroun

Un choix qu’il ne regrette car explique le journal, il est « très heureux de voir son fils réaliser le plus beau rêve de sa vie de devenir joueur professionnel ».

Le nom de Lamine Camara est sur toutes les lèvres après sa prestation XXL, lors de l’entrée en lice réussie (3-0) du champion en titre, lundi face à la Gambie.

→ A LIRE AUSSI : Tout connaitre sur Lamine Camara, le nouveau chouchou du public sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djelit totalement séduit par Lamine Camara : «  Moi ce qui m’interpelle… »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp