à la uneCamerounSociété

Rentrée 2021-2022 : un enseignant décède dans des circonstances troubles à Melong voici les détails

• Un enseignant est décédé à Melong à la veille de la rentrée scolaire

• Sa femme raconte ses derniers instants

•Le sous-préfet a ouvert une enquête pour déterminer les causes de sa mort

Un enseignant de l’école publique de Melong Centre n’a pas pu voir le jour de la rentrée ni retrouver ses élèves ce 6 septembre. Jean Robert Djambo a été emporté ce dimanche 5 septembre par la mort à la veille de la rentrée scolaire. Son décès dans des conditions troublantes suscite de vives réactions à Melong.

A en croire sa femme Josiane Folefack, elle aussi enseignante, elle est surprise de la mort subite de son mari. Elle déclare qu’il était plûtot en forme à son réveil. D’après les confessions de sa femme, elle aussi enseignante, son mari âgé d’une quarantaine d’années, est décédé alors qu’il était en train de préparer ses cours. « Il s’est levé à 5h30 pour les préparations. On a fait le plan de la semaine », déclare-t-elle en larmes.

« Un cri nous a réveillé. Nous nous sommes rendus là…Nous avons constaté que le Monsieur avait fait une chute, en ouvrant la porte pour faire sortir ses bêtes très tôt le matin, et c’est là où il s’est mis à crier. Son épouse est sortie, ouf ! C’était le départ », a révélé une voisine au micro de Canal 2 international.

Les éléments du Commissariat de Melong dépêchés sur le lieu du drame se sont occupés du corps. Le sous-préfet de l’arrondissement a prescrit une enquête pour déterminer les causes du décès de l’enseignant trouvé suspect.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp