à la une

Rejeté par le Bayern, Sadio Mané lâche ses vérités : « Ça me fait mal… »

En route pour Al Nassr, l’attaquant sénégalais Sadio Mané éprouve des remords concernant son bref séjour au Bayern Munich.

L’aventure du lion de la Téranga en terre allemande sera brève et surtout émaillée de plusieurs polémiques. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs sénégalais et africains, Sadio Mané est arrivé au Bayern Munich l’été dernier avec un statut de star incontestable. Au sortir d’une saison 2021-2022 très intéressante avec les Reds de Liverpool, le natif de Bambali va faire le choix fort de rejoindre la capitale allemande pour donner de la couleur à sa carrière en pleine expansion.

Cependant, le joueur qui sera le mieux payé du Bayern ne va pas réussir à s’imposer. Pourtant, les choses démarraient bien avec de bons rendements et des buts dès ses premières sorties avant la Coupe du monde au Qatar. Plombé par une blessure au genou, Mané qui ratera d’ailleurs ce Mondial avec le Sénégal ne retrouvera plus de rythme ni de temps de jeu avec le Bayern. Comble de la situation, une double altercation avec Leroy Sané et un coup de sang contre Julian Nagelsmann, l’ancien coach, vont sceller son avenir.

La déception de Sadio Mané

Clairement rejeté par le nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui ne compte pas sur lui dans son projet sportif, Sadio Mané qui s’accrochait va finalement céder et est désormais sur le point de quitter le Bayern. Actuellement à Dubaï pour sa visite médicale avec Al Nassr, la star sénégalaise s’est confiée en exclusivité à Sky Sport. Déçu par la tournure des événements, Mané l’a fait savoir mais avec une classe légendaire.

«Quitter le FC Bayern me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison. Je voulais le prouver à tout le monde cette saison mais je souhaite seulement au club et aux fans le meilleur pour l’avenir», déclare un Mané amer.

Futur coéquipier du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or africain en titre va tenter de retrouver une santé sportive. Il retrouvera un statut de titulaire dans un club qui a des concurrents de taille comme Al Hilal, Al Ahli, Al Ittihad et autres.

Admin

Recent Posts

"Il n'en peut plus" : Slimane fatigué avant la finale de l'Eurovision ? Laurence Boccolini livre ses impressions

L'heure est venue pour Slimane de représenter la France à l'Eurovision ce samedi 11 mai…

6 minutes ago

Les raisons de la rencontre entre le président Bassirou Diomaye Faye et Paul Kagamé

Le président du Rwanda, Son Excellence Paul Kagamé, est attendu cet après-midi à Dakar pour…

8 minutes ago

Le geste inattendu de Ousmane Sonko envers les responsables de sa sécurité

Ce jeudi, au stade municipal des Parcelles Assainies, lors du match opposant les gardes du…

11 minutes ago

Jürgen Klopp regrette et révèle le revers qui hante sa dernière saison !

Récemment, Jürgen Klopp a exprimé un regret concernant sa gestion de l’équipe cette saison, qui…

17 minutes ago

« Je reconnais ma maladresse” : Stéphane Plaza s’explique après une publication qui a fait polémique

Samedi 11 mai 2024, Stéphane Plaza a publié un nouveau message sur son compte Instagram.…

18 minutes ago

38 jours après l’arrivée de Diomaye, une décision forte tombe

C’est une des questions sur lesquelles le nouveau régime devra se pencher : le coût…

21 minutes ago