à la uneCultureInternational

Quittée par son fiancé 5 jours avant son mariage, elle invite 120 SDF à son banquet


Ces retournements de situation ne semblent réalistes que lorsqu’ils sont mis en scène à l’écran. En effet, qui dans la vraie vie irait annuler son mariage à la dernière minute parce que finalement, c’est pour une tierce personne que son cœur bat ?

Aussi hollywoodienne soit-elle, cette situation, Quinn Duane, 27 ans, l’a vécue. Si les raisons qui ont poussé son fiancé à « sécher » l’autel ne nous sont pas parvenues, les factures des prestataires des noces annulées, elles, ont bel et bien été reçues par la malheureuse.

Son fiancé la quitte cinq jours avant le mariage

C’est cinq jours seulement avant de convoler que la « mariée manquée » a reçu le terrible coup de fil de son promis lui annonçant qu’il ne l’épousera finalement pas. Dévastée par le coup de poignard qu’elle venait de recevoir, la jeune femme s’est en plus retrouvée avec 120 convives à désinviter et un banquet de mariage à 31.000 dollars sur les bras.

De son malheur, Quinn Duane a voulu faire quelque chose de positif. Ainsi, sa mère et elle ont eu la bonne idée de faire profiter de la fête les plus démunis de Sacramento, ville des États-Unis dont la famille est originaire.

lune de miel, également payée et non remboursable, avait été l’occasion pour mère et fille de renforcer leurs liens. C’est toutes les deux qu’elles se sont envolées direction le Belize, en Amérique du Sud, pour de drôles de vacances au soleil.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp