CultureInternational

« Qu’il arrête de crier » : les internautes dézinguent Axel (Star Academy) après son duo avec Héléna



Quatre élèves sont sur la sellette. Ce samedi 6 janvier 2024, les larmes vont encore couler dans la Star Academy. Pierre, Héléna, Djebril et Axel doivent défendre leur place pour poursuivre l’aventure. Au début du prime, Axel et Héléna ont partagé un duo sur le titre Hello de la chanteuse Adele.

Cette semaine, Michael Goldman a rappelé que la Star Academy était avant tout une compétition. Hors de question pour les élèves de se reposer sur leurs lauriers. L’enjeu était une nouvelle fois trop grand. Ils ont travaillé d’arrache-pied pour décrocher deux immunités à l’issue des évaluations. Ce sont Julien et Lénie qui ont su convaincre leur corps professoral. Une nouvelle réussite pour la benjamine de la saison, qui n’a de cesse d’impressionner les internautes.

Pierre, Djebril, Héléna et Axel n’ont pas eu le temps de digérer cette petite défaite. Tous les élèves ont dû travailler en un temps record sur un prime carte blanche. De quoi les rendre plus nerveux encore… À l’image d’Axel, qui a craqué lors d’une discussion avec sa sœur. En effet, même si l’aventure devient longue, aucun élève de la Star Academy n’a encore envie de sortir. Et pourtant, à la fin, il n’en restera qu’un…

Axel en difficulté sur les notes aiguës, les internautes pas fans du tout

L’aventure prend parfois des airs de colonie de vacances. Des amitiés profondes se sont nouées depuis deux mois, et chaque élimination est un déchirement. Alors, ce soir, le prime carte blanche est l’occasion de mettre en lumière ces différents binômes. Parmi eux, on retrouve Héléna et Axel. Ils avaient déjà bouleversé les internautes avec leurs confidences sur leurs complexes. Après un magnéto émouvant où chacun a vanté les qualités de l’autre, les deux académiciens se sont retrouvés sur scène, pour partager un duo sur le morceau Hello d’Adele. La prestation ne s’est pas déroulée comme prévu.

Il y a d’abord eu un faux départ d’Héléna, et Axel est apparu bien en difficulté sur les notes plus aiguës. Un point qui n’a pas échappé aux fans de l’émission : « Par contre Axel il faut qu’il arrête de crier » ; « Ce n’était vraiment pas joli » ; « Il chante faux et chanter c’est un grand mot, il crie » ; « Malgré le fait que je l’adore, c’était totalement faux là Axel quand tu es monté là-haut » ; « Mais Axel c’est si faux, bichette il lui arrive quoi ? ». Ce qu’il lui arrive, c’est qu’il est malade. Une information donnée par ses professeurs après sa prestation. Adeline Toniutti a pourtant eu de bons retours pour le garçon, angoissé par un éventuel départ. Réponse dans quelques minutes…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp