à la uneCultureInternational

qui est sa femme et mère de son fils de 13 ans ?


C’est un visage bien connu du monde de la télévision. À 45 ans, Booder est un comédien atypique qui est à l’affiche d’un téléfilm diffusé ce lundi 26 février sur TF1. Dans Le nounou, il incarne un baby-sitter pas comme les autres. Mais à la ville, celui qui s’est fait connaître comme humoriste est un chef de famille. Et il a accepté d’en dire un peu plus sur celle qui partage sa vie.

Autant le dire tout de suite, ceux qui s’attendent à découvrir l’identité de la femme du natif de Bouârfa au Maroc vont être déçus. En effet, il a toujours su faire la part des choses et a pris soin au fil des années de séparer sa carrière de sa vie privée. Si l’on sait qu’il est marié, il n’a jamais voulu donner de détails quant à celle qui fait battre son cœur.

Booder s’est confié sur celle qui partage sa vie

« C’est mon jardin secret. Je ne veux pas non plus donner de détail sur ma vie amoureuse. », a-t-il déclaré dans un entretien qu’il a accordé au magazine Public. Avant d’expliquer : « Je suis assez pudique en fait. En dehors de la scène, je ne suis pas Booder le comique ». Et même sur les réseaux sociaux, il prend soin ne pas montrer le visage de sa femme.

De la même façon, s’il n’hésite pas à parler de son fils, il n’est pas question pour autant de l’afficher. D’ailleurs, il n’a pas hésité à se confier sur les problèmes de santé que le petit garçon a eus étant jeune. Celui qui est habitué à faire rire les autres a eu des moments difficiles. « Je me suis concentré sur lui, surtout qu’il a eu des bronchites à répétition. », a-t-il déclaré.

les problèmes de santé de son fils. « À l’époque, j’ai vu ma vie défiler, persuadé qu’il passerait, comme moi, son enfance avec des problèmes pulmonaires. », a confié Booder. Mais depuis tout va mieux. Les deux ont une complicité évidente même si celui qui est désormais un adolescent a parfois du mal à comprendre l’humour de son père.

« Déjà, il ne me trouve pas drôle, il ne comprend pas pourquoi les gens rigolent », a expliqué le comédien dans l’émission de Bruno Guillon Le Bon Dimanche Show sur RTL. Et celui qui s’appelle en fait Mohammed Benyamna a aussi confié que ses horaires n’étaient pas toujours compatibles avec ceux de l’écolier. « Quand je vais faire des spectacles, je rentre le soir, il dort. Le matin, je me réveille tôt avec lui pour prendre le petit déj’ et passer un petit moment avec lui, mais je ne le vois pas souvent. », a avoué le père de famille.

À lire également : 

Booder fait désormais partie des Grosses Têtes

Dans Le nounou, c’est un tout autre costume qu’a endossé Booder. Il joue le rôle de Samir qui vit encore chez sa mère à 40 ans. Mais le quotidien de cet éternel adolescent va être bouleversé. Sa mère Malika doit être hospitalisée et elle le charge de la remplacer. Le jeune homme se retrouve bientôt à devoir travailler comme nounou dans une famille d’un quartier chic. Un sacré choc culturel pour Samir comme pour le couple qui est pour le moins surpris par ses méthodes originales.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp