à la uneCultureInternational

qui est Bruno Colmant, l’homme qui partage sa vie depuis 3 ans ?


L’amour dure depuis trois ans pour Ségolène Royal et Bruno Colmant. Ce 19 octobre, Paris Match a dévoilé des photos exclusives de la nouvelle recrue de Cyril Hanouna et de son nouveau compagnon. Une relation qui éclate au grand jour, mais qui ne date pourtant pas d’hier. 

L’ex-candidate à la présidentielle et François Hollande séparés depuis plus de 15 ans

Pendant des années, Ségolène Royal et François Hollande, les deux grosses têtes de la gauche, forment le couple emblématique du Parti Socialiste (PS), mais en coulisses, le mari n’hésiterait pas à tromper sa femme. Dans son livre, “Ce que je peux enfin vous dire”, Ségolène n’hésite pas à régler ses comptes avec son ex-compagnon.

Humiliations, bigamie… Ségolène Royal évoque sa vie intime passée. Toutefois, aujourd’hui, ces épisodes semblent derrière elle et l’ancienne ministre de l’Environnement a même retrouvé François Hollande en 2018 à l’occasion du mariage de leur fils aîné, Thomas Hollande. Mais alors qu’on pensait la femme politique célibataire, sa relation avec Bruno Colmant vient d’éclater au grand jour. 

La nouvelle recrue de TPMP se dévoile main dans la main avec son nouveau compagnon

Ce jeudi, Paris Match a consacré sa Une à Ségolène Royal. Alors que les ambitions politiques de l’ex-candidate à la présidentielle de 2007 ont été évoquées, notamment celle de rassembler une gauche unie pour les prochaines élections européennes, sa vie intime a également été épluchée. 

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8, a été prise en photo sortant d’un restaurant. Sur les clichés, on découvre Ségolène Royal main dans la main avec un homme. Après des investigations rapides, nos confrères ont découvert l’identité de l’homme en question. Il s’agit du docteur en économie belge, Bruno Colmant.

À lire également : 

Qui est Bruno Colmant, le nouveau compagnon de Ségolène Royal ?

Membre de l’Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts en Belgique, Bruno Colmant est en couple avec l’ex-rivale de Nicolas Sarkozy depuis trois ans. L’homme de 62 ans est également très sensible à la cause environnementale, estimant que l’on ne peut “plus dissocier économie et écologie, car l’avidité de l’enrichissement entraîne un saccage de la nature”, expliquait-il à La Libre Belgique

Ségolène Royal vit désormais sa romance avec Bruno Colmant, de huit ans son cadet, au grand jour. Un défi pour celle qui tente de préserver sa vie privée. À Paris Match, la femme politique confie ne pas vouloir en dire davantage sur son nouveau compagnon, “pour ne pas trop l’exposer”. 

L’ex-candidate à la présidentielle s’est également confiée sur sa nouvelle “ vie normale. “Je vais bien, essentiellement car mes enfants vont bien. (…) C’est tellement précieux, malgré le temps donné aux autres par mes fonctions politiques, d’avoir ce sentiment maternel accompli”, détaille-t-elle et d’ajouter qu’elle partage son quotidien entre Paris, la Belgique et la Normandie. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp