CultureInternational

« Qu’est-ce qu’elle m’a manqué » : Garou surprend Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous (ZAPTV)



Jolie surprise ce lundi 27 novembre 2023 sur le plateau de C à Vous. Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine présentait le chef du soir, Melio Oriundo Chavez, elle a reçu la visite surprise de Garou. Le chanteur en a profité pour lui faire une belle déclaration.

Depuis 2017, elle incarne l’émission C à Vous. Après avoir été chroniqueuse pendant trois ans de l’émission lorsqu’elle était présentée par Anne-Sophie Lapix, Anne-Elisabeth Lemoine a repris le flambeau après le départ de la journaliste. Un challenge qu’elle a accepté de révéler, ce qu’elle fait avec brio. En 6 ans, l’animatrice a réussi à trouver sa place avec son équipe de chroniqueurs. Cette année, elle est entourée toujours de Patrick Cohen, de Bertrand Chameroy et de Pierre Lescure, entre autres. Elle a, pour cette nouvelle saison, accueilli Aurélie Casse, ancien visage de BFM TV qui officie également dans C l’hebdo, le week-end. Des émissions qu’elle se plaît toujours à animer avec son style bien à elle. En effet, Anne-Elisabeth Lemoine est une gaffeuse et c’est à peine si elle le cache sur le plateau. Il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne mette les pieds dans le plat d’une manière ou d’une autre.

« Parce que vous étiez en besoin de moi ? »

Malgré cette maladresse, Anne-Elisabeth Lemoine reste une journaliste très appréciée. Pour preuve, ce lundi 27 novembre 2023, elle a reçu une surprise de taille sur le plateau. Alors qu’elle allait présenter le chef du jour, Melio Oriundo Chavez, elle a été surprise par Garou. Le chanteur québécois est arrivé par surprise sur le plateau pour parler de son lien si particulier avec le chef du restaurant parisien Manko, sur la célèbre avenue Montaigne : « Si vous dînez à Manko, vous croiserez peut-être Garou qui est fan de ce restaurant » lancé Anne-Elisabeth Lemoine. Garou a ensuite parlé de son actualité : « Je suis en pleine tournée mais c’est plutôt complet. Il reste peu de dates » a-t-il expliqué dans un premier temps, avant de rassurer Anne-Elisabeth Lemoine : « Donc je ne suis pas venu pour ça, je suis venu pour vous voir et pour manger. » Une déclaration qui l’a interloqué : « Parce que vous étiez en besoin de moi ? », ce à quoi Garou a répondu : « Exactement. Qu’est-ce qu’elle m’a manqué ! » Un moment dont Anne-Elisabeth Lemoine se souviendra longtemps.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp