CultureInternational

“Qu’est-ce que c’est ?” : Karine Le Marchand sous le choc en découvrant la maison d’un agriculteur (SPOILER)



Le 8 janvier prochain, Karine Le Marchand va présenter les premiers agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Parmi les nouveaux célibataires, Gilles dit « Gillou », dont la maison a surpris l’animatrice.

C’est reparti pour L’amour est dans le pré. Dès le 8 janvier prochain, M6 dévoilera la première partie des portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19 de l’émission de dating. Parmi les célibataires de ce nouveau cru : Gilles dit « Gillou« . Cet éleveur à la retraite, âgé de 69 ans, espère mettre fin à sa solitude alors qu’il est veuf depuis 19 mois. Marié pendant 15 ans, le candidat a perdu sa femme mais celle-ci lui a fait promettre de refaire sa vie. Il compte donc sur Karine Le Marchand pour l’aider à retrouver l’âme sœur, lui, qui est décrit comme un homme « joyeux, espiègle et doté d’un sacré bagout« . « Le bonheur existe même à 70 ans« , assure-t-il. Dans la première émission, l’animatrice va donc faire connaissance avec lui et sa maison très surprenante. Outre le sol penché de sa demeure, qu’il a construite lui-même avec un ami, la présentatrice a été sous choc en franchissant le seuil.

Karine Le Marchand choquée par un détail de la maison de Gilles

« Ohlala ! Qu’est-ce que c’est que ça ? Oh mais il y en a des milliers ! Je ne savais même pas que ça existait ! C’est rangé par famille« , a-t-elle lancé en découvrant toute une collection d’animaux en métal. « Les cerfs, les chats, les chiens, les éléphants, les chevaux, les sangliers, les canards. Quel bazar ça doit être à nettoyer ! Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? », a-t-elle continué, avant de découvrir une médaille représentant Johnny Hallyday parmi cette arche de Noé.

En rencontrant Gilles, Karine Le Marchand a enfin eu le droit à une explication à cet étrange rassemblement d’animaux qui a été un véritable « premier choc visuel » pour elle. « C’est une collection qui m’est venue il y a 25 ans. Je vais dans les brocantes, j’en achète un, j’en achète deux, des fois j’en achète dix ! », a expliqué le célibataire originaire du Pays de la Loire, papa de trois grandes filles. Reste à savoir si les potentielles prétendantes de l’agriculteur ne seront pas effrayées par cette étrange collection.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp