CultureInternational

“Quel génie” : Camille Combal débarque (encore) au château de la Star Academy, son petit tacle à Pierre



Ce vendredi 8 décembre 2023, Camille Combal présentait le Cannes Comedy Show. Pour l’occasion, l’animateur s’est rendu au château de la Star Academy pour jouer les élèves et évoquer l’évaluation ratée de Pierre. Une transition commentée sur X, anciennement Twitter.

Décidément, Camille Combal n’en finit plus de s’infiltrer au château de la Star Academy. Ce jeudi 30 novembre, TF1 diffusait un nouveau numéro de Camille et images. Pour les besoins du tournage de ce nouvel épisode, Camille Combal avait déjà débarqué au sein du château de la Star Academy. « Salut tout le monde. Aujourd’hui, je suis à l’extérieur, car j’ai décidé de faire un cadeau, un cadeau à quelqu’un qui est autour de la table« , disait-il dans son émission afin de cibler plus spécifiquement le vidéaste et humoriste GuiHome. « Je sais que tu es complètement fan d’une émission, c’est la Star Academy. C’est pourquoi aujourd’hui, je suis à Dammarie les Lys devant le mythique château pour essayer de voler quelque chose dans ce château”, avait-il encore confié.

Après avoir fait le tour des lieux, Camille Combal s’était rendu dans la cuisine des académiciens, et avait saisi leur essoreuse à salade. « Désormais, elle est à toi GuiHome », avait déclaré Camille Combal, fièrement. Ce vendredi 8 décembre 2023, Camille Combal s’est une nouvelle fois affiché dans le château de la Star Academy. Alors qu’il présentait son émission Cannes Comedy Show sur TF1, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna répond à un coup de fil dans le célèbre fauteuil des Académiciens.

“Pierre s’est fait saquer”

“Coucou mon chéri” peut-on entendre alors qu’il décroche le combiné. “Oh maman comment ça va tu regardes le prime ? Ça te plaît ?”, lâche-t-il imitant alors à la perfection les élèves. “T’es très bien mon poussin, t’es beau comme un coeur. On voit qu’ils te nourrissent bien, arrête de grignoter”, dit-elle, avant d’en rajouter une couche : “N’oublie pas d’articuler, tu parles comme une savonnette” Puis, Camille Combal ajoute : “Il y a Pierre qui s’est fait saquer pour les éval je te raconte pas l’ambiance bisous”. Une balle perdue pour Pierre qui échappe pourtant à la nomination cette semaine.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp