à la uneCultureInternational

Que devient Pierre Palmade depuis son accident ? Cet ancien ami fait des révélations stupéfiantes, « Il appelle plein de personnes »


S’il a complètement disparu du devant de la scène, anciens acolytes et surtout journalistes sont loin de l’avoir oublié. Il y a près d’un an maintenant, Pierre Palmade provoquait le grave accident sur une route ayant signé sa mort médiatique.

La mort médiatique de Pierre Palmade

Ce que voudraient les plus fervents détracteurs de Pierre Palmade

C’est en tout cas ce que les plus fervents détracteurs du comédien aimeraient bien. Cependant, en coulisses, l’ancien acolyte de Michèle Laroque pourrait bien être en train de préparer son grand retour.

Ce que voudraient les plus fervents détracteurs de Pierre Palmade

L’imitateur Patrick Adler, l’ami de Pierre Palmade

Du moins, c’est ce qu’avance son ami l’imitateur Patrick Adler. Lundi 19 février, celui qui s’est fait connaître pour emprunter la voix du **** opposé dans ses sketchs était l’invité de l’émission L’instant de Luxe sur C8.

L'imitateur Patrick Adler, l'ami de Pierre Palmade

Pierre Palmade serait décidé à faire son grand retour

Face à Jordan De Luxe, l’humoriste a avancé que Pierre Palmade « cherche à revenir » sous les feux des projecteurs, et ce, pour une raison bien simple. « Je pense qu’il n’aime rien tant que la lumière, il a toujours aspiré à cela. On en avait parlé un jour avec François Rollin », a-t-il signifié.

Pierre Palmade serait décidé à faire son grand retour

Pierre Palmade serait très attentif aux opinions des uns et des autres

Avant de poursuivre : « On s’est dit que ce qui est assez drôle, c’est que dans sa tête il reviendra. Dans son discours, c’est un peu ce qui apparaissait, il va revenir. » Aussi, comme il a pu être dit, Pierre Palmade serait très attentif aux opinions des uns et des autres le concernant.

Pierre Palmade serait très attentif aux opinions des uns et des autres



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp