CultureInternational

PSG : un ancien joueur du club hospitalisé en Uruguay après avoir été poignardé



Ce mercredi 20 décembre, un ancien joueur du Paris Saint-Germain a été hospitalisé en Uruguay, après avoir été victime d’une violente agression. Selon les médias sud-américains, il aurait été poignardé à l’abdomen lors d’une dispute qui aurait dégénéré.

Les drames s’enchaînent pour les joueurs, et anciens joueurs, du PSG. Ce mardi 19 décembre, Le Parisien révélait que le gardien de but du club parisien, Alexandre Letellier, avait été victime d’une tentative d’extorsion sous la menace d’une arme en réunion à son domicile à Hardricourt, dans les Yvelines. Le gardien de but parisien n’était pas seul, puisqu’il son épouse et leurs deux enfants en bas-âge étaient présents. La femme d’Alexandre Letellier a même reçu un coup de poing de la part d’un des malfaiteurs, alors qu’elle tenait l’un de ses enfants. Pour l’heure, trois des quatre individus ont été interpellés.

Quelques mois plus tôt, un autre gardien du club, Gianluigi Donnarumma, avait été ligoté par des individus à son domicile du 8e arrondissement de Paris, où il se trouvait avec sa compagne. « J’avais très peur pour Alessia, qu’il lui arrive quelque chose. Moi, j’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire. En plus, je ne maîtrise pas totalement le français, donc c’était difficile d’expliquer à ces personnes où se trouvaient les affaires« , avait-il expliqué, traumatisé, au média italien Libero.

Qu’est-il arrivé à Ezequiel Lavezzi ?

Ce mercredi 19 décembre, un ancien joueur du Paris Saint-Germain a lui aussi été victime d’une grave agression. Il s’agit de l’ancien international argentin Ezequiel Lavezzi, qui vit désormais en Uruguay. Selon les informations dévoilées par la presse sud-américaine, et repérée par RMC Sport, l’ex-footballeur Ezequiel Lavezzi aurait été poignardé lors d’une dispute qui aurait mal tourné. Il souffre d’une « petite plaie perforante à l’abdomen ainsi que d’une fracture au niveau de la clavicule« . Ezequiel Lavezzi est actuellement hospitalisé à Punta del Este, en Uruguay. Ses jours ne sont pas en danger. Si la théorie officielle d’une dispute qui aurait mal tourné a été avancée par de nombreux médias, le journaliste German García Grova, comme le rapporte RMC Sport, a relayé une toute autre version des proches de l’ancien joueur, qui affirment qu’il serait tout simplement tombé d’une échelle en changeant une ampoule.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp