à la uneInternationalSport

PSG : Luis Enrique trahit Nasser Al-Khelaïfi et dit toute la vérité à Mbappé

Kylian Mbappé enflamme le mercato depuis la fin de la saison dernière. Tout est parti d’une lettre du Bondynois au PSG. Dans celle-ci, il informe qu’il ne lèvera pas l’option d’un an de son contrat. Comme une déclaration de guerre, la bataille est lancée. Le PSG qui a emmené Luis Enrique pour succéder à Galtier contre-attaque et met sa star sur le marché.

Nasser Al-Khelaïfi a même écarté Kylian Mbappé de la tournée japonaise du PSG. Le champion du monde s’entraîne avec le groupe de la réserve Parisienne. Mais avant que cela ne se produise, Luis Enrique aurait eu une discussion avec la star annoncée au Real Madrid.

Kylian Mbappé écarté du groupe de Luis Enrique
Kylian Mbappé écarté du groupe de Luis Enrique

Luis Enrique a informé Kylian Mbappé

Les jours de Kylian Mbappé sont comptés au PSG, c’est le moins qu’on puisse dire. Et Luis Enrique le sait déjà. A en croire le journaliste Abdellah Boulma, Luis Enrique s’est entretenu avec le Bondynois avant le voyage au Japon. L’entraîneur Espagnol aurait avoué la vérité à Kylian Mbappé en lui affirmant qu’il ne serait plus dans les plans du PSG. Luis Enrique aurait dit au capitaine de l’équipe de France qu’il ne sait pas s’il allait pouvoir l’aligner en match officiel du PSG lors de la reprise.

«Le dialogue entre NAK et Mbappé a été rompu. La communication a été établie par courriels interposés. Luis Enrique avait dit au joueur qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir l’aligner en match officiel», a déclaré Abdellah Boulma.

Luis Enrique réclame des recrues
Luis Enrique réclame des recrues

Mbappé s’en va, il réclame d’autres recrues

Ça a le mérite d’être clair, Kylian Mbappé n’est plus dans les plans du PSG et Luis Enrique le sait, raison pour laquelle il réclame déjà des recrues pour étoffer son effectif.

«Après des semaines d’entraînement, l’impression est excellente, très bonne. Non seulement en raison de la grandeur du club et de toutes les installations dont nous disposons pour effectuer notre travail, mais aussi en raison de la qualité des joueurs. L’effectif doit encore être renforcé et des départs doivent encore être faits, et nous allons profiter de ces matchs en tournée pour trouver les sensations et les objectifs que nous cherchons à atteindre sur le terrain», a indiqué Luis Enrique, des propos retranscrits par L’Equipe.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp