Cameroun

Prêt à défier Tyson Fury, Francis Ngannou pourrait empocher jusqu’à 26 milliard de FCFA


Le combattant camerounais pourrait toucher un joli pactole de 40 millions d´euros, soit un peu plus de 26 milliards de FCFA.

Francis Ngannou, ancien champion du monde poids lourds MMA, se prépare intensément pour son prochain défi dans le monde de la boxe anglaise. Le 28 octobre prochain, il affrontera le redoutable Tyson Fury lors d’un combat très attendu en Arabie Saoudite. Déterminé à réussir cette transition sportive, Ngannou s’entraîne sans relâche et a choisi Mike Tyson comme mentor pour l’aider à atteindre son objectif.

Le combat ne sera pas une exhibition et sera disputé selon les règles officielles de la boxe professionnelle, avec trois juges utilisant le système des 10 points.

Jusqu´à 40 millions d´euros en cas de victoire, c´est l’incroyable pactole financier que le géant de Batié, Francis Ngannou, pourrait toucher. Mais quel qu’en soit l’issu de ce combat, le Camerounais empochera la somme d’au moins 5,5 millions d’euros.

Francis Ngannou parle de la réalisation d’un rêve. « Tout d’abord, je suis très excité et je suis très heureux, vous savez. Depuis mon enfance, je rêvais de devenir boxeur et aujourd’hui, ce n’est pas seulement que je vais boxer, mais je vais boxer le plus grand de la montagne, vous savez. D’habitude, je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi, mais là, c’est tellement énorme que je ne peux pas m’empêcher d’y penser. Pour moi, c’est plutôt l’histoire qui va s’écrire à Riyad le 28 octobre. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp