à la uneCultureInternational

pourquoi les coachs se font critiquer ?


Ce samedi 10 février 2024, The Voice est de retour pour une 13e saison. En effet, le célèbre télé-crochet débarque après la fin de la dernière saison de la Star Academy qui s’est achevée sur la victoire de Pierre. Le jeune homme n’en finit plus depuis d’accorder des interviews dans les médias.

Dans la foulée, Pierre a déjà dévoilé son premier single, « Ceux qu’on était », d’ores et déjà disponible sur les plateformes. Un succès que les candidats de The Voice 2024 espèrent bien eux aussi connaître. Les premiers chanteurs seront dévoilés au public ce samedi 10 février 2024.

The Voice 2024 : les looks des coachs violemment critiqués

Entre deux enregistrements pour l’émission diffusée sur TF1, les coachs essayent de se divertir en visionnant certaines vidéos plus ou moins drôles. Sur une séquence dévoilée sur TikTok, on peut voir les coachs en train de réagir de manière amusante aux commentaires d’un journaliste mode critiquant leurs choix vestimentaires lors des NRJ Music Awards.

Et pourtant, les remarques à leur sujet ne sont pas vraiment flatteuses. Dans une vidéo postée en novembre 2023, le journaliste Matthieu Bobard Deliere commentait avec beaucoup de franchise les tenues des stars lors des NRJ Music Awards, auxquels Zazie, Vianney, Mika, Bigflo et Oli avaient participé.

@matthieubobarddeliere La France, pays de la mode ? J’en doute parfois. #tiktokfashion #nma #nma2023 #nrjmusicawards #maneskin #redcarpet #slimane #mika ♬ son original – Matthieu Bobard Deliere





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp