à la uneCamerounCulture

Polémique Ivoiriens contre Camerounais : Voici comment Bruno Bidjang répond à Apoutchou National

Que se passe t-il entre les ivoiriens et les camerounais sur la toile ? Depuis plusieurs jours, la toil est en feu. Les ivoiriens et les camerounais sont de nouveau opposés. Pour certains, tout a commencé avec un challenge Tiktok qui mettait aux prises des drapeaux de pays. D’autres parlent d’une pique de l’influenceur ivoirien vivant en France, Apoutchou National.

« Si Cameroun remporte la coupe du monde 2022, je choisis une ville aux Cameroun où je vais mettre goudron cadeau. Don de la Fondation AP mettre goudrons dans toute les villes aux Cameroun mon pays de coeur » a écrit l’ivoirien

Beaucoup de réponse ont fusé sur la toile concernant la pique en question de l’ivoirien.

« Nous n’accepterons jamais l’argent de quelqu’un qui se moque de notre terre chérie et que le pyromane vienne jouer les pompiers nous sommes fier de notre nation et de notre CONTINENT. Apoutchou National, ton Mooodia, tu peux rester avec ton argent car nous là , c’est Carimo Empire qui va payer nos factures oui une go du MBOA fier et forte » a écrit un internaute sur la toile.

Le directeur adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang s’y est aussi mis en commentant avec une chanson de camerounais en guise de réponse à l’ivoirien.

« Si on disait à Apoutchou National que l’histoire qu’il engageait là allait le dépasser… Voilà ça qui commence à sortir comme sa sort ! Les habitants du continent ont même laissé le bikutsi, makossa, beskin pour frapper avec le Zouglou. Respect les gars » a écrit Bruno Bidjang.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp