à la uneCultureInternational

plus belle que jamais à 63 ans, l’actrice a fait sensation en mocassins et cheveux blancs lors de la Fashion Week


Après New York, Londres et Milan, c’est à Paris que se déroule la Fashion Week automne-hiver 2024-2025. Du lundi 26 février au mardi 5 mars, la Ville Lumière fera briller les créateurs venus y présenter leurs collections. 

Durant ces neuf jours dédiés à la mode, les grandes Maisons ainsi que les jeunes créateurs se côtoient lors de défilés d’exception. Parmi les shows les plus attendus : outre Chanel, Dior, Louis Vuitton ou Saint Laurent, le défilé Miu Miu était très convoité par les fashionistas. 

Miu Miu invite Kristin Scott Thomas à défiler lors de la Fashion Week de Paris

Lancée en 1993 par Miuccia Prada, la petite-fille du fondateur de Prada, Miu Miu est une ligne de prêt-à-porter qui se veut jeune et plus accessible. Baptisée du surnom d’enfance de sa créatrice, la marque a rapidement gagné en popularité grâce à un parfait équilibre entre le classique et le contemporain, le tout accompagné d’une touche de provocation. 

Cette année, le défilé de la marque s’est tenu au Palais d’Iéna à Paris. Et pour l’occasion, la griffe a fait appel à plusieurs célébrités très convoitées pour défiler sur le catwalk : Little Simz, la nouvelle star du rap londonien et Kristin Scott Thomas, une icône du cinéma. 

Le look incroyable de Kristin Scott Thomas lors du défilé Miu Miu

Durant ce défilé, l’actrice britannique naturalisée française, s’est présentée avec un long manteau gris, laissant apparaître un chemisier blanc, des gants en cuir et des mocassins. Un look qui a, sans nul doute, fait sensation ! 

Icône de toute une génération, l’actrice de 63 ans a opté pour une mise en beauté tout en simplicité. En terme de coiffure, elle a laissé ses beaux cheveux blanc au naturel, coiffés légèrement en arrière. Côté make-up, un liner noir venait sublimer ses yeux clairs. 

média luxembourgeois L’Essentiel, être ouvert à l’idée d’un film aux côtés de sa maman. « Si l’idée a du sens et qu’on arrive à faire quelque chose de beau ensemble, j’adorerais travailler avec elle. Mais si c’est juste un truc pour vendre un film avec la mère et le fils, c’est non. En fait, c’est une question d’opportunité qui ne s’est pas encore présentée », avait-il avoué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp