à la uneCultureInternational

Pippa Middleton en maillot de bain aux côtés de sa fille, la sœur de Kate Middleton dévoile son corps de rêve


Mondialement connue depuis que son aînée, Catherine Middleton, a épousé le prince William sous les yeux du monde entier, Philippa Middleton (de son vrai nom), ne peut réellement échapper aux photographes, face auxquels, la maman de 40 ans garde toujours le sourire. Preuve en est, sur les clichés pris lors de ses vacances en famille, durant lesquelles, elle s’est accordée une parenthèse bien méritée.

En vacances en famille, Pippa Middleton a affiché une silhouette olympique, moins de 2 ans après avoir accouché de son troisième enfant

Adulée pour son sens du style aiguisé et sa ressemblance avec sa sœur, la princesse de Galles, Pippa Middleton, devenue Pippa Matthews lorsqu’elle a épousé James Matthews en 2017, ne cesse de faire l’unanimité auprès des internautes.

Pour sa venue aux Caraïbes en compagnie de ses enfants Arthur, Grace et Rose, respectivement nés en 2019, 2021 et 2022, la belle-sœur par alliance du prince William a dévoilé ses plus belles « parures » de plage. Parmi la ribambelle de bikinis, un maillot de bain, plus que les autres, a particulièrement attiré l’attention des aficionados du style de Pippa Middleton.

En vacances à Saint-Barth en ce mois de février 2024, la sœur de James et Kate Middleton, a arboré une multitude des maillots de bain. Ayant démontré son penchant pour une tendance couleur du printemps-été 2024, en apparaissant dans un ensemble bikini vert (signé ViX Paula Hermanny Brasil), Pippa Middleton a notamment démontré son fort intérêt pour les détails bijoux, qui étaient également présents sur deux de ses autres vêtements de plage.

Si la mère de famille a dans un premier temps, succombé au modèle « Stella Maris Ring » de la marque Heidi Klein, elle a fait sensation dans un second ensemble, prénommé « Indigo Urchin » qui n’est pas passé inaperçu.

Pippa Middleton : en bikini doté de bijoux en détails, la sœur de Kate Middleton a fait sensation

Pour sa venue sur la plage privée de l’Eden Rock Resort, le luxueux hôtel dans lequel elle séjourne avec son époux et leurs trois enfants, Pippa Middleton a parié sur ce ravissant maillot de bain bicolore, consolidé par des détails dorés au niveau de la poitrine et des hanches.

Pour assoir son titre de sœur de la future reine consort d’Angleterre, Pippa Middleton a donc misé sur ce bikini haut-de-gamme à 370 euros. Un « set » pouvant être vendu séparément, puisque le haut de son maillot de bain est à 215 euros, tandis que le bas est proposé à 155 euros, dans les tailles allant du XS au XXL.

Une aubaine pour les femmes qui souhaiteraient posséder le même bikini que la tante des princes George et Louis et de la princesse Charlotte. Arborer ce maillot de bain fût l’occasion, pour Philippa Middleton, de dévoiler son corps de rêve.

À lire également : 

Pippa Middleton a révélé son secret pour garder la ligne

1 an et demi seulement après avoir donné naissance à son troisième enfant, Pippa Middleton a affiché une silhouette longiligne remarquable. Prenant une place importante dans la routine hebdomadaire de la jeune maman, le sport est un moyen pour elle de pratiquer des activités physiques qu’elle affectionne particulièrement.

Yoga, gym, vélo, pilâtes… Pippa Middleton s’adonnerait à 3-4 séances d’exercices de 45 minutes par semaine, comme elle l’a elle-même confié dans une chronique parue dans le magazine Waitrose. « Le fitness me donne de l’énergie et m’aide à vider mon esprit. J’adore les endorphines et le facteur buzz que procure l’exercice. Lorsque j’ai appris l’heureuse nouvelle que j’étais enceinte, j’ai réalisé que je devais ajuster ma routine habituelle de 4 à 5 jours par semaine et trouver un moyen de continuer mon exercice en toute sécurité tout au long des trois trimestres. » confie-t-elle.

Ce nouveau rythme sportif, varie selon elle en fonction de son « niveau d’énergie« . Une routine inspirante.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp