CultureInternational

Pierre Arditi : Muriel Robin révèle son étonnante réaction “dès qu’il a rouvert les yeux” après son malaise (ZAPTV)



Ce mercredi 27 septembre, Pierre Arditi a fait un malaise sur la scène du théâtre Edouard VII. Un pépin de santé qui a inquiété, mais qui a rapidement été dédramatisé par sa partenaire, Muriel Robin. Au micro de BFMTV, cette dernière a en effet donné des nouvelles rassurantes ainsi que son étonnante réaction « dès qu’il a ouvert les yeux« .

C’est une scène qui n’était pas vraiment écrite. Alors qu’il jouait depuis une vingtaine de minutes dans la pièce Lapin au théâtre Edouard VI à Paris, Pierre Arditi a été victime d’un malaise. Des faits qui se sont déroulés ce mardi 27 septembre, en direct, sous les yeux d’un public évacué en urgence et d’une Muriel Robin réactive, celle-ci ayant demandé à baisser le rideau avec un signe de la main. Vite contactés, les secours sont arrivés sur place pour transporter l’acteur de 78 ans à l’hôpital Lariboisière (Paris 10), là où il y a passé la nuit avant de pouvoir rentrer chez lui ce mercredi 28 septembre 2023. Suspicion d’AVC levée et examens terminés, l’état de santé de Pierre Arditi se veut donc rassurant, ce qu’a également confirmé sa partenaire de scène auprès de BFMTV.

En effet, très rapidement, l’ancienne acolyte de Pierre Palmade a pris la parole pour se montrer rassurante : « Il s’agit d’un malaise vagal avec hypoglycémie. Il n’avait pas mangé, il faisait chaud… Moi je l’ai un peu grondé, en lui disant il faut manger, il faut boire. », a-t-elle précisé sur la chaine d’informations en continu. Et d’avouer, malgré tout, qu’elle a eu « très peur, parce qu’on ne sait jamais quand il y a un malaise évidemment ce qu’il peut se passer« .

La première réaction de Pierre Arditi après son malaise

Il faut dire que Muriel Robin était aux premières loges comme elle l’a raconté par téléphone à BFM TV. « J’ai bien vu qu’il partait, qu’il y avait un truc qu’il se passait« , a-t-elle confié, avant de revenir sur la première réaction de Pierre Arditi « dès qu’il a ouvert les yeux« , soit post malaise. Toujours aussi étonnant, « il a dit où est mon texte et on reprend demainmais il faut freiner parce qu’il a ce côté comme un enfant, il veut continuer à jouer, à s’amuser, à vivre !« , a ainsi rajouté la compagne Anne Le Nen.

Mais s’il « va bien » et qu’il est visiblement hors de danger, l’époux de Evelyne Bouix s’est tout de même vu imposer « une semaine de repos » par les médecins ; une condition qui ne lui permet donc pas de remonter sur les planches avant le 4 octobre prochain, et encore moins au lendemain de ce pépin de santé !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp