CultureInternational

« Peut-être qu’Anthony souhaite sa mort » : l’avocat d’Alain Delon tacle sévèrement son fils



Après la publication d’un entretien d’Anthony Delon dans lequel il accuse sa soeur, Anouchka, d’avoir maquillé la vérité sur l’état de santé de leur père, l’avocat d’Alain Delon a pris la parole. Il accuse l’aîné de l’acteur de dévoiler la vie privée du monstre de cinéma pour des intérêts plus personnels.

Depuis le 3 janvier, la famille Delon se déchire en place publique. Ce jour-là, Anthony Delon accordait un entretien au magazine Paris Match. L’acteur y accusait sa sœur, Anouchka Delon de lui avoir menti au sujet de l’état de santé de leur père, Alain Delon. La jeune femme aurait, selon ses dires, caché les résultats de certains examens passés par le Guépard. Elle aurait ainsi minimisé son état. Le père d’Alyson, Loup et Liv a déposé une main courante contre sa soeur, deux mois plus tôt. « Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022, mon père avait été ­soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun. D’après les médecins, ces tests démontrent une dégradation cognitive qui place mon père en position de faiblesse psychologique et donc de vulnérabilité », a-t-il dévoilé dans les colonnes du magazine.

A ses yeux, celle qui réside en Suisse aurait caché ces éléments médicaux pour protéger « des intérêts personnels ». Rapidement, Anouchka Delon a contesté ce qu’elle estime être des « propos mensongers et insultants« . Dans un communiqué relayé par Le Figaro, elle a confié être « particulièrement choquée et attristée ». Quant à Alain Delon, il a déclaré : « Qu’il me foute la paix, et qu’il foute la paix à ma fille« .

« Des propos abjects »

Dimanche 7 janvier 2024, c’est l’avocat d’Alain Delon, Me Christophe Ayela, qui a pris la parole dans les colonnes de La Tribune Dimanche, au sujet de la guerre menée par Anthony Delon à l’encontre de sa soeur : « J’ai échangé avec mon client au téléphone jeudi dernier, et je peux vous dire qu‘il n’a pas du tout apprécié l’interview fleuve de son fils dans Paris Match. Toutes ces histoires l’affectent terriblement ».

Concernant les bilans médicaux, l’avocat est clair : « Comment voulez vous que sa fille aille dissimuler des documents médicaux qui sont dans le dossier médical d’Alain Delon. Tout ça est absurde« . L’avocat est par ailleurs revenu sur les propos d’Anthony Delon révélant qu’il s’agirait du « dernier Noël » d’Alain Delon tant son état de santé s’est dégradé. Pour Me Ayela, les propos d’Anthony Delon masquent un intérêt dissimulé : « C’est abject de dire dans une interview que c’est son dernier Noël. Peut-être qu’Anthony souhaite réellement sa mort… » Des propos graves qui laissent entendre que cette guerre au sein du clan Delon risque de durer…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp