CultureInternational

Pékin Express 2024 : Ryad fait le show lors d’une soirée karaoké en Malaisie, les internautes gênés (ZAPTV)



Jeudi 14 mars, les aventuriers de Pékin Express étaient de retour pour un cinquième épisode plein de promesses. Comme à leur habitude, Ryad et Louison ont beaucoup fait parler d’eux, notamment le coach sportif marseillais qui a fait le show lors d’une soirée karaoké en Malaisie.

L’attente aura été longue, mais la récompense n’en est que plus belle. La semaine dernière, les fans de Pékin Express ont été privés de leur épisode hebdomadaire en raison du match européen de l’Olympique de Marseille. Ce jeudi, les aventuriers de Sur les traces du tigre d’or étaient de retour pour un cinquième épisode qui les amenait pour la première fois en Malaisie après un mois de péripéties en Indonésie. Les « ptits suisses » Flavie et Jérémy, Patrick et sa petite fille Myriam, Ryad et Louison, le père Jérôme et sa fille Emma sont toujours en course pour s’imposer à l’issue de cette 18e saison, au contraire des collègues corses Patricia et Jessica, éliminées la semaine précédente. C’est une nouvelle étape riche en rebondissements qu’ont offert les candidats, notamment Myriam qui a dû passer des examens médicaux en raison d’une blessure à la cheville.

« Ryad je peux pas, kéké des plages »

Mais c’est surtout du côté de Louison et Riad que la passion des téléspectateurs se dirige chaque semaine. Depuis le début de l’aventure, le binôme des inconnus enchaîne aussi bien les performances (deux passages en dernière chance, deux victoires) que les séquences loufoques. On se souvient notamment de la cascade hilarante de Louison pour monter dans un pickup avec son partenaire, ou encore du très musclé professeur de sport marseillais qui se croyait beaucoup trop fort sur une épreuve physique avant de s’effondrer. Pour leur première soirée en Malaisie, les partenaires ont encore frappé fort : au programme, show dans une caserne de pompiers, balade dans la ville puis soirée karaoké sur une place en plein air. Véritable showman, Riad est monté sur scène avant d’arracher le micro des mains d’un vieil homme pour chanter. Puis, pour couronner sa prestation, le Marseillais a dansé la valse avec une dame. De quoi, une fois n’est pas coutume, laisser les internautes très gênés. « Mister muscle, j’ai un peu honte, enfin il me fait pitié » ; « Je le trouve un peu lourdingue Ryad » ; « Ryad je peux pas, kéké des plages », peut-on notamment lire sur X. Emmènera-t-il son énergie débordante jusqu’à la grande finale au Vietnam ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp