CultureInternational

Pékin Express 2024 : cette phrase de Stéphane Rotenberg, assimilée à une bourde, qui a fait tiquer les internautes (Zaptv)



Ce jeudi 25 avril 2024, M6 poursuivait la diffusion de la 18e saison de Pékin Express. Un épisode important puisque les candidats sont arrivés à la demi-finale. En début d’émission, une petite phrase de Stéphane Rotenberg a perturbé les téléspectateurs.

Une finale incertaine. Le jeudi 8 février 2024, M6 a lancé la 18e saison de son jeu d’aventure, Pékin Express. Pour cette nouvelle édition, Stéphane Rotenberg a donné le coup d’envoi à Bali, avant de se rendre en Malaisie et au Vietnam. Au fur et à mesure des émissions, des candidats ont été éliminés. Résultat des courses : trois binômes sont encore en course. Il s’agit de Flavie et Jérémy, Romain et Laura, et Patricia et Jessica. Objectif, la finale.

Mais pour découvrir la finale de cette 18e saison, les fans de Pékin Express vont devoir s’armer de patience. En effet, le jeudi 2 mai 2024, la chaîne privée est contrainte de mettre de côté l’ultime étape de son jeu d’aventure pour diffuser le match aller de la demi-finale de l’Europa League, opposant l’Olympique de Marseille à l’Atalanta Bergame. M6 a ainsi pris une décision historique : l’ultime épisode, où deux binômes s’affronteront pour décrocher la victoire et les 100 000 euros à la clé, sera proposé le samedi 4 mai 2024.

Une programmation compliquée à suivre …

Alors que la 17e saison de Pékin Express a été remportée par Xavier et Céline, certains téléspectateurs ont perdu leur chouchou pour cette 18e édition : Ryad et Louison ont réussi à s’attirer la sympathie des fans du programme. Mais ils ont été éliminés lors de la dernière étape… Au tout début de l’épisode du jeudi 25 avril 2024, l’animateur a dit que « la semaine dernière Ryad et Louison ont perdu leur duel final et ont été éliminés ». Le problème ? L’épisode au cours duquel le binôme a quitté l’aventure a été diffusé il y a trois semaines, puisque Pékin Express a été déprogrammé deux fois de suite, afin de diffuser les matchs de l’OM en Europa League.

Et cette petite incohérence n’a pas échappé aux internautes. « ‘La semaine dernière Ryad et Louison ont perdu leur duel final et ont été éliminés’ l’épisode commence très bien. (c’était il y a 3 semaines Stéphane) », « ‘La semaine dernière, Ryad et Louison…' » Y’a 3 putains de semaines tu veux dire Stéphane », « ‘La semaine dernière, Ryad et Louison ont quitté l’aventure' » non Stéphane c’était il y a 3 semaines, merci le foot », peut-on lire sur X. Quoi qu’il en soit, cette erreur n’est pas la faute de Stéphane Rotenberg !

Diaporama

voir les photos de Stéphane Rotenberg





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp