à la uneCultureInternational

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) en a marre qu’on lui pose cette question sur Jean-Luc Reichmann : « Vous me faites chier »


Paul El Kharrat a bien avancé dans sa vie depuis sa participation à l’émission Les 12 coups de midi. Les téléspectateurs retiennent avant tout sa performance remarquable à ce jeu. Mais ils adorent toujours autant suivre ce que ce Maître de midi devient aujourd’hui. Récemment, il est revenu sur sa relation avec le présentateur du programme, Jean-Luc Reichmann, avec des propos parfois un peu durs.

Le champion a désormais rejoint l’émission de radio Les Grosses têtes, en tant que chroniqueur. Dans quelques semaines, au début de l’année 2024, Paul El Kharrat va aussi participer à un nouveau programme sur C8. Celui-ci se nomme Bienvenue au monastère. Dans une interview accordée à Telepro, il a avoué se sentir stressé et anxieux quant à cette participation. C’est aussi à cette occasion qu’il a parlé de ses rapports avec le présentateur des 12 coups de midi.

Paul El Kharrat clarifie sa relation avec Jean-Luc Reichmann

Celui qui est atteint du syndrome d’Asperger a été éliminé de l’émission de TF1 après 153 participations et plus de 600 000 euros de gains. Cette performance lui a valu de nombreux compliments. Mais sa relation avec l’animateur du programme n’a pas toujours être au beau fixe. Et les questions à ce sujet semblent aujourd’hui beaucoup agacer le jeune homme, comme l’a révélé Closer.

« Vous me faites chier avec cette question. On a enterré la hache de guerre suite à un souci lié à un téléfilm. Je retourne dans les émissions si on me le propose. Je reviens aux ’12 coups de midi’ pour les masters ou des spéciales », a-t-il ainsi confié au magazine Telepro. Les fans de l’émission peuvent se réjouir, car les conflits entre les deux hommes ne sont plus d’actualité.

Le champion des 12 coups de midi évoque sa réconciliation avec l’animateur

Les rumeurs sur une dispute entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont été nombreuses et ont duré plusieurs mois. Le champion est cependant revenu sur leur réconciliation il y a quelques mois, afin de mettre les choses au clair avec tout le monde. Il a ainsi tenu à réaffirmer qu’il n’existe plus de tensions entre les deux hommes.

« La hache de guerre est enterrée et nous repartons d’un bon pied. Mon cerveau oublie rarement les choses, mais j’ai fait en sorte d’oublier les querelles passées », a révélé l’ancien participant à l’émission Les 12 coups de midi pour appuyer son propos. La situation entre eux est donc désormais claire aux yeux du public.

À lire également :

Jean-Luc Reichmann a fait le premier pas pour se réconcilier avec Paul El Kharrat

Paul El Kharrat a poursuivi son explication en donnant plus de détails à propos de cette réconciliation. Il a notamment déclaré que c’est le célèbre présentateur qui a fait le premier pas. « C’est lui qui est revenu vers moi. Il m’a bien expliqué qu’il avait été longuement absent. Jean-Luc Reichmann ne m’avait pas envoyé les messages au bon moment à cause de soucis personnels », a-t-il déclaré.

Durant cette période, il devait affronter le décès de sa mère, rendant ses relations personnelles plus difficiles. Paul El-Kharrat semble bien avoir fait table rase et accepté la situation. « J’ai compris ses difficultés, j’ai donc laissé entendre qu’il était possible que je participe au jeu, et cela a pu se faire dès cette année », a-t-il poursuivi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp