à la uneCamerounPolitique

‘Paul Biya n’est plus intéressé par le RDPC’


• St Eloi Bidoung s’invite dans l’affaire Messanga

• Il avait aussi été exclu du RDPC

• Selon lui, Paul Biya n’est plus intéressé par son propre parti politique

Saint Eloi Bidoung tacle durement le président Paul Biya dans l’affaire Messanga Nyamnding.

En effet, l’identité de Paul Biya a été usurpée dans son parti politique, le RDPC. Sa signature a été utilisée pour sceller le sort du président des Biyaistes.

St Eloi Bidoung s’attendait à une réaction de la part du président du parti. Mais, quelle ne fût sa surprise.

Il estime donc que Paul Biya n’est plus intéressé par son parti politique le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

« Je suis de ceux qui pensent que la signature excluant MESSANGA NYAMDING n’est pas authentique parce que le président n’est plus intéressé par le RDPC, il s’en fout », soutient St Eloi BIDOUNG.

Et d’ajouter que « politiquement, le président du RDPC est mort. Il ne peut plus réagir face aux abus des cadres du parti. »

Chassé du RDPC, il a été demandé à St Eloi Bidoung de produire une lettre d’excuses, chose qu’il se dit ne pas encore être prêt à faire.

« Mon parti n’est pas encore légalisé parce que l’administration territoriale me demande de produire une lettre de démission du RDPC alors que j’ai été exclu et le RDPC me demande de produire une lettre d’excuses au Président Paul Biya », a laissé entendre l’ancien militant du parti.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp