à la uneCultureInternational

Patrice (L’amour est dans le pré) brise enfin le silence sur son couple avec Justine, “C’est compliqué…”


Le couple formé par Justine et Patrice n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre… Depuis le début de leur histoire dans L’amour est dans le pré, les deux tourtereaux fascinent autant qu’ils intriguent. Il faut dire qu’entre eux, tout est allé très vite ! Et l’épisode de l’emménagement de Justine chez Patrice a mis le feu aux poudres…

En plus d’avoir été jugée prématurée, l’installation de la prétendante au domicile de l’agriculteur ne s’est pas déroulée dans les meilleures conditions… À l’écran, c’est une Justine autoritaire, voire “militaire”, que les téléspectateurs ont observée. Si la séquence ne leur a pas du tout plu, ils ne se sont pas empêchés de l’exprimer sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : la cohabitation entre Patrice et Justine tourne mal

Nous sommes nombreux à nous inquiéter pour Patrice, qui est clairement victime d’abus de faiblesse”, “Il est temps de sauver Patrice !”, “Justine dit qu’elle n’est pas amoureuse, mais elle s’installe direct chez lui, le manipule, le dirige et n’est visiblement pas sincère”, ou encore : “C’est du jamais vu un aménagement aussi rapide, c’est n’importe quoi !”, était-il alors possible de lire sur X (anciennement Twitter).

Patrice est le candidat chouchou de cette 18e saison de L’amour est dans le pré et les internautes ne le cachent pas ! Ils suivent de près l’évolution de sa relation avec sa prétendante qui semble avoir du plomb dans l’aile… En effet, après plusieurs semaines de cohabitation, l’éleveur de vaches allaitantes a craqué.

Patrice “malheureux” et “perdu” : une dispute houleuse éclate entre l’agriculteur et sa prétendante

Le 6 novembre dernier, à l’occasion de la diffusion du nouvel épisode du programme phare de M6, c’est un Patrice “malheureux” et “perdu” que les téléspectateurs ont retrouvé. En vacances au Pays Basque avec sa douce, il a profité d’un moment de calme pour mettre les choses au clair devant les caméras.

Patrice se lance : “Tu veux tout diriger, à la maison, tu t’impliques de trop, tu t’imposes trop. J’ai du mal […] Je ne me sens plus trop chez moi. Je n’ai plus mes repères. […] J’aimerais qu’il y ait moins de règles, car ça m’étouffe un peu”. Auprès de Télé-Loisirs, l’agriculteur est revenu sur cette dispute de couple qui a défrayé la chronique.

À lire également :

Patrice (L’amour est dans le pré) brise enfin le silence

C’était nouveau pour moi, on a fait une mise au point entre nous deux parce que la relation était toute nouvelle, c’est compliqué au début de vivre avec quelqu’un parce qu’il faut s’accorder. Ce n’était pas facile de vivre en couple avec Justine”, a commencé par expliquer le Normand.

Patrice poursuit en précisant : “On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s’accorder sur certains points. Ses horaires étaient un peu décalés par rapport aux miens. Ce n’est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure. On a abordé la question des horaires des repas et de la vie de couple”.

Les différentes habitudes de vie de Patrice et Justine ont-elles eu raison de leur relation ? C’est la question que les adeptes de L’amour est dans le pré se posent ! Pour le savoir, ils devront encore attendre un peu, le temps que le bilan de la 18e saison de l’émission dévoile tous ses secrets…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp