CultureInternational

Pascale de la Tour Du Pin : face aux critiques, sa réponse cash (Zaptv)



Ce jeudi 16 novembre, Pascale de La Tour du Pin a fait l’objet d’une attaque virulente dans L’édito média de France Inter. Une intervention à laquelle la journaliste a tenu à répondre en direct sur C8.

Depuis cet été, Pascale de la Tour du Pin est aux manettes de l’émission PAF diffusée juste avant TPMP sur C8. Un rendez-vous quotidien lors duquel l’ancienne journaliste de BFMTV décortique l’actualité média et télé et qui ne semble pas être du goût de tout le monde. Ce jeudi 16 novembre, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a été ainsi violemment prise à partie dans L’édito média de France Inter.

« En deux mois et demi, on n’a toujours pas compris ce que Pascale de la Tour du Pin est venue faire sur C8« , s’est exclamé Cyril Lacarrière, avant de poursuivre : « Les premières semaines, elle présentait PAF dans un couloir, situé juste derrière le plateau de Touche pas à mon poste. On voyait même le public de TPMP s’installer pendant qu’elle faisait son émission. Au bout d’un mois, C8 a changé la forme, PAF a droit à un vrai plateau et du public ». Une attaque qui n’est pas longtemps restée lettre morte du côté de l’ex-compagne de Jean-Michel Maire.

« L’émission se porte très bien »

Alors qu’elle consacrait son début d’émission aux audiences radio de ces derniers mois, dont France Inter est sorti en tête, Pascale de la Tour du Pin a tenu à régler ses comptes en direct. « Ils sont sûrement très bons France Inter mais pas forcément sympas », a-t-elle débuté, avant d’ajouter : « Je voulais dire à nos amis de France Inter, qui ont eu la gentillesse de consacrer ce matin à ma petite personne, que ça allait très bien. Ca va très bien, l’émission se porte très bien, je bosse avec des équipes formidables et je suis très heureuse d’être ici. A bon entendeur ».

Egalement attaquée sur les audiences de l’émission lors de L’édito média, la présentatrice de 46 ans a souhaité remettre les pendules à l’heure : « Je voulais rajouter aussi qu’on avait battu un record d’audience hier, deuxième record d’audience de la saison ». Et toc !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp