CultureInternational

Paris Hilton maman comblée : le visage de sa fille London dévoilé pour la première fois !



Surprise ! Ce 19 avril 2024, Paris Hilton a fait craquer ses fidèles followers en dévoilant des images inédites de sa fille London qui jusque-là n’avaient jamais fuitées. Visiblement, la DJette est sur un petit nuage avec son joli clan : preuve à l’appui.

Paris Hilton est une femme littéralement comblée ! Voilà plusieurs années qu’elle s’épanouit pleinement sous le feu des projecteurs. En 2021, la grande amie de Kim Kardashian s’est unie pour le meilleur et pour le pire à Carter Reum. Depuis, la femme d’affaires n’avait qu’un seul rêve : celui de fonder une famille. Toutefois, pour le réaliser, Paris Hilton a dû se tourner vers une mère porteuse. « La maternité de substitution a été une décision difficile à prendre », a expliqué la principale intéressée dans le premier épisode de la saison 2 de son émission « Paris in love » comme l’a notifié le magazine People.

Le coeur lourd, Paris Hilton a fait ce choix après avoir longtemps pesé le pour et le contre. « J’aurais adoré cette expérience de faire grandir le bébé dans mon ventre et ressentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie est tellement publique », a ajouté la soeur de Nicky Hilton. Avec transparence, la star a également ajouté : « Même si le bébé est biologiquement le mien et celui de Carter, nous avons décidé de le confier à une mère porteuse ». Le 24 janvier 2023, la Djette a officialisé la naissance son premier enfant, un petit garçon prénommé Phoenix Barron Hilton Reum. Mais en novembre dernier contre toute attente, la pétillante blonde a révélé qu’elle était désormais l’heureuse maman d’un deuxième enfant : Une petite fille tant attendue avait pointé le bout de son nez!

« J’ai rêvé d’avoir une fille nommée London »

Toutefoisn contrairement à son aîné, l’ex-BFF de Nicole Ritchie n’a pas souhaité immortaliser le minois de son bambin sur les réseaux. Voulant la préserver et à son sujet, Paris Hilton avait uniquement partagé un cliché d’un pyjama rose associé à une paire de lunettes de soleil de la même couleur. « Ma princesse est arrivée », avait confié la mère de famille sans en dire davantage. Mais ce 19 avril 2024 après plusieurs mois de rumeurs, le mannequin a décidé de mettre à l’honneur l’ensemble de son clan sur Instagram. Notamment sa fille cadette qu’elle a jalousement préservée des médias.

« London Marilyn Hilton-Reum. J’ai rêvé d’avoir une fille nommée London depuis aussi longtemps que je me souvienne? Je suis tellement reconnaissante qu’elle soit là. Je chéris vraiment chaque moment que je passe avec elle », a écrit Paris Hilton qui enlace tendrement son bébé sur toutes ses photos. « Avec Phoenix, mes bébés anges m’ont montré un amour dont je ne savais même pas qu’il pouvait être aussi profond avant que je ne devienne leur mère (…) ». Comme sa célèbre génitrice, la petite London âgée de plusieurs mois s’affiche d’ores et déjà très coquette. Etant la copie quasi-parfaite de son grand frère, la nièce de Conrad Hilton a littéralement fait fondre des milliers d’internautes !

Cliquez ici pour découvrir la publication de Paris Hilton





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp