à la uneCamerounSociété

Panique dans les foyers : Voici enfin pourquoi Cristelle Atangana menace violemment ses amants (vidéo)

L’insomnie gagne plusieurs hommes à Yaoundé. Ils sont en effet nombreux à avoir eu des rapports sexuels à la jeune Cristelle Atangana qui diffuse délibérément ses nudes sur les réseaux sociaux depuis un moment. Si les amants de cette dernière sont inquiets, c’est parce qu’elle les font chanter. Cristelle fait de ses vidéos une source de revenu. Elle menace de publier des images encore plus croustillantes de ses partenaires sexuels si ces derniers ne lui paient pas de fortes sommes d’argent. Selon la source, un père de famille qui ne souhaite pas être mêlé à ce scandale a déjà déboursé 400 000 f cfa sans être sûr qu’il est hors de danger.

Les amants de Cristelle Atangana savent que cette dernière est capable de divulguer leurs images compromettantes. Une de ses victimes fait déjà les frais. Une vidéo dans laquelle un homme s’est filmé nu avec Cynthia Fiangan Atangana Cristelle tourne actuellement en boucle dans les groupes Whastapp et sur le fameux site wakawasha.com qui publie chaque jour de nouvelles images de cette star d’un autre genre.

Cristelle a vraisemblablement décidé de ne pas sombrer sombre. Dans les foyers, ses la panique. La plupart des amants de la nouvelle influenceuse sont en couple. Les scènes érotiques ont souvent été tournés dans des appartement meublés loués pour l’occasion.

Victime de la société

La vingtaine à peine Sonnée et déjà amatrice de sextapes virales. La nuance ici c’est que la concernée les posterait elle-même. Objectif: »buzzer » au max et à tous les prix. Objectif visiblement atteint: depuis quelques semaines, il n’y en a plus que pour elle sur le 6e continent et d’ailleurs, une interview ou deux en »prime time » sur des chaînes locales, seraient en projet…Eh ben!
Et comme d’habitude, cette même société qui célèbre l’écart, promeut la facilité et barre la voie aux plus méritants… joue les offusqués.

On n’est pas un peu hypocrites dites-moi?

Au final, assumons notre positionnement : nous avons nous-mêmes choisi nos modèles. Il n y’en a pas beaucoup qui excellent dans le culte de l’effort.
En effet, beaucoup énoncent des chiffres d’affaires anormalement renversants, pour des entreprises qu’on ne demande qu’à voir. Roulent carrosses du jour au lendemain et accèdent à des postes de responsabilité pour lesquels plusieurs suent depuis des lustres, sans la moindre reconnaissance.
Il faut des repères aux jeunes.
Il leur faut des MODÈLES, des vrais:

Ceux que l’on a vu partir de rien pour finir à la cime de l’arbre. Ceux qui promeuvent des valeurs qu’ils appliquent eux-mêmes, et non des discours creux pour faire bonne impression. Ceux qui n’ont pas fini propriétaires de yachts pendant la nuit. Ceux qui n’ont encrassé ni leurs textes musicaux, ni leurs mains, ni leur corps pour réussir.

Aujourd’hui tout le monde semble ahuri par le culot de cette jeunette de Nsam Obobogo au Cameroun; dont la principale aspiration serait, de finir actrice de films x. Pas moins.

Mais… pourrait-on lui en vouloir quand ses prédécesseurs ont tracé le chemin avec nos likes, nos millions de vues, nos partages et finalement notre ascenseur social?

Gageons qu’une nouvelle influenceuse est née..
NOUS AVONS LA SOCIÉTÉ QUE NOUS AVONS FABRIQUÉE.
Par Lynn Esther Ndong

https://youtu.be/s8xDrM9wN6U
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp