à la uneCultureInternational

« OUI, je porte la pièce à éviter”


Cristina Cordula n’a pas besoin de se faire une réputation, elle l’a déjà. Grâce à son parcours de mannequin, puis de styliste et d’animatrice, elle a su se forger une réputation solide. Résultat : tout le monde sait à quel point la mode est importante pour elle. Ainsi, la jolie brune suit scrupuleusement toute une liste de règles établies pour ne pas commettre l’impensable : le fashion faux-pas. 

Pour ce faire, certains vêtements sont à privilégier, et d’autres à éviter. Mais même la plus “magnifaïk” n’est pas irréprochable ! En tout cas, selon ses propres mots, elle porterait “la pièce à éviter”. Pour un tout nouveau look, qu’elle a présenté dans une vidéo postée sur son compte Instagram, la fashionista a fait quelques confidences. 

Cristina Cordula a craqué

Vous l’avez sûrement déjà entendue critiquer ce vêtement pourtant très populaire… Eh oui, Cristina Cordula conseille généralement de bannir les leggings de sa garde-robe ! Pour elle, ce n’est pas possible de garder son élégance et sa prestance en portant ce vêtement. Heureusement, elle a fait une exception bien particulière.

C’est à l’occasion d’un entraînement pour Danse avec les stars que l’animatrice a fait une entorse à son règlement. Dans sa vidéo, elle se prépare pour un moment sportif. Pour ce faire, pas question de délaisser la mode. Au contraire : la belle brune enfile sa plus belle tenue, même si celle-ci comporte une paire de leggings.

Cristina Cordula avoue

En légende de sa vidéo, la Brésilienne a indiqué : “OUI, je porte la pièce à éviter : le legging ! Mais mes chéris, pour faire du sport, c’est permis. Je continue les entraînements de DALS pour être AU TAQUET lors du prochain prime !” Voici donc la seule et unique raison qui pourrait pousser Cristina Cordula à enfiler ce vêtement.

Les leggings sont globalement très appréciés. Pourquoi ? Pour leur confort, bien entendu. Effectivement, ils sont très pratiques et peuvent se porter avec de nombreuses tenues, allant de la robe aux talons. Cependant, comme dirait Cristina Cordula, il peut s’agir d’un fashion faux-pas aux yeux de nombreuses fashionistas.

À lire également : 

L’excuse parfaite de Cristina Cordula

Heureusement, le sport est une excellente excuse pour enfiler sa paire de leggings préférée. Confortable et extensible, ce pantalon s’adapte aux mouvements. Ainsi, il s’agit d’un choix à la fois classique et incontournable pour les sportives (et les sportifs). Et ça, même Cristina Cordula le dit !

Par contre, la fashionista ne risque pas de se promener en leggings dans la rue… D’ailleurs, sans sa vidéo, on la voit bien enfiler un pantalon de jogging par-dessus ses collants. Résultat, elle ajoute de la couleur et de la mode à sa tenue sportive. Les internautes, ravis, ont ainsi pu découvrir leur idole dans un look bien différent de ceux qu’elle arbore d’habitude… 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp