CultureInternational

« Où est la maman ? » : après le tweet polémique de Marion Maréchal contre Simon Porte Jacquemus, Jarry monte au créneau



Alors que Simon Porte Jacquemus venait d’annoncer être devenu papa avec son compagnon, Marion Maréchal s’est empressée de critiquer cette homoparentalité. Pas vraiment du goût de Jarry. L’animateur est donc monté au créneau face à la politique.

Ce lundi 22 avril, le créateur de mode Simon Porte Jacquemus a annoncé une nouvelle des plus attendrissantes. Sous une photographie de deux adorables petites mains, le styliste de 34 révèle être devenu papa avec son époux Marco Maestri et écrit “Mia et Sun, bienvenue sur Terre, nos amoureux. Nous vous aimons tellement. Notre rêve est devenu réalité avec vous. Papa Marco et Papa Simon”. Une tendre déclaration qui a été saluée par la sphère people.

En commentaires du post Instagram, de nombreuses personnalités ont tenu à féliciter le jeune papa. “C’est le bonheur ça. Félicitations les amours.” a écrit la youtubeuse Léna Mahfouf quand Camille Cerf, devenue elle aussi maman, commente “Adorable”. Et elles ne sont pas les seules, Victoria Beckham, Carla Bruni, Juliette Armanet ou encore Djebril, candidat de la Star Academy, ont eux aussi laissé leur petit mot sous la publication de Simon Porte Jacquemus. Malheureusement, la critique n’a pas tardé à se faire entendre ensuite.

“Une famille c’est pas deux sexes…”, Jarry tacle Marion Maréchal après ses positions sur l’homoparentalité

Alors que le créateur recevait des milliers de messages de vœux de bonheur, Marion Maréchal est venue gâcher la fête. La membre du parti politique Reconquête tweete “Où est la maman ?”. Un commentaire de mauvais goût remettant en cause la légitimité de la parentalité pour les couples homosexuels. Et la réflexion n’a pas beaucoup plu à Jarry.

Sur X, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place – qui prépare son départ du programme de France 2 – écrit remonté “Chère Marion Maréchal : où est la maman ? Avez-vous posé cette question à votre grand-mère ? Une famille c’est pas deux sexes opposés c’est deux adultes qui s’aiment et forment une famille ! Au plaisir !”. Un tacle salué par de nombreux internautes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp