à la uneCamerounSociété

Orange pourrie : David Eboutou reçoit un important coup de fil

David Eboutou a reçu un important coup de fil. Il s’agit d’un appel en provenance des premiers responsables de la compagnie de téléphonie mobile.

Il en a fait cas sur sa page Facebook. « À la suite de nombreux appels reçus de certains responsables d’Orange Cameroun, qui essayaient non seulement de comprendre l’objet du #boycottcitoyen lancé sur cette page mais également de l’atténuer, je voudrais une fois de plus faire quelques précisions », indique t il.

« Notre #boycottcitoyen n’est pas un mouvement spontané. En effet, voici de nombreux mois que nous lançons plusieurs alertes et que nous nous indignons systématiquement sur cette page contre la mauvaise qualité de service, des coûts exorbitants des data et d’autres abus divers qu’Orange nous fait subir. C’est à la suite du silence méprisant voire ostentatoire de cette société de téléphonie mobile que nous avons décidé de pleurer à haute voix ici et crier notre raz-le-bol afin de l’obliger à se pencher sur les griefs qui sont portés à son attention », précise David Eboutou.

« Je ne souhaite donc pas que les responsables d’Orange Cameroun pensent qu’il s’agit de la modeste et unique personne du Dr. David Eboutou car, j’ai cru entrevoir dans nos échanges la seule volonté d’apporter une réponse à ma frustration. Ce qu’ils doivent savoir c’est qu’il ne s’agit non plus de moi mais de tous les camerounais qui sont abonnés chez Orange », a-t-il précisé.

« Aussi, tout en les remerciant pour leur sens de l’écoute, après m’avoir enfin désabonné de ces multiples et inopportuns messages d’arnaques qui ont failli me rendre fou, je souhaite qu’il en soit de même pour les autres Camerounais. Je souhaiterais donc qu’Orange initie une concertation à son niveau (puisque l’ART ne nous sert à rien) afin de faire le point des nombreuses réclamations des camerounais. Qu’à l’issue de cette concertation, qu’elle annonce clairement dans un document, ce qui a été entrepris pour soulager les camerounais de ces abus dont ils sont victimes. Nous les consommateurs , aurions le temps de vérifier l’effectivité de la prise en compte de nos doléances à partir de nos telephones et nous reviendrons ici l’annoncer », a conclu David Eboutou.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp