CultureInternational

« On s’est expliqués » : Benjamin Castaldi s’en veut d’avoir « blessé » Nikos Aliagas avec leur brouille concernant Johnny Hallyday



En 2017, peu après la mort de Johnny Hallyday, Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas s’étaient fâchés en raison d’un commentaire du premier. Bien des années plus tard, l’ancien animateur de TF1 a présenté publiquement ses excuses à son confrère.

Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas font incontestablement partie des animateurs les plus populaires de la télévision française. Il faut dire qu’ils ont tous deux été à la tête d’émissions emblématiques sur TF1 : pendant que le premier faisait un carton avec Loft Story puis sa petite soeur Secret Story, le second enregistrait des records d’audience avec la Star Academy. Mais pas question pour eux d’entrer en concurrence : malgré leur évidente rivalité, ils ont toujours été bons amis. Du moins jusqu’à ce que l’ex-compagnon de Flavie Flament, devenu chroniqueur pour Touche pas à mon poste – émission qu’il a depuis quittée -, ne se permette une réflexion de trop dans l’émission de Cyril Hanouna.

En décembre 2017, peu après la mort de Johnny Hallyday, Benjamin Castaldi avait reproché à Nikos Aliagas d’avoir enregistré en avance une émission sur le décès du chanteur, censé être l’un de ses amis. « Comment quand on est ami du chanteur on peut faire une chose comme ça ? Franchement, ce n’est pas possible. Bien sûr tout le monde prépare des reportages en cas du décès d’une personnalité, mais comment un animateur peut aller devant une caméra et parler de la mort d’une personne qui est toujours vivante. Je suis remonté contre ça… », avait-il déploré, soulignant qu’il n’aurait jamais accepté de faire une chose pareille.

Benjamin Castaldi s’en veut d’avoir blessé Nikos Aliagas

A l’époque, Nikos Aliagas avait très mal pris les reproches de Benjamin Castaldi et avait choisi de le bloquer sur les réseaux sociaux. Bien des années plus tard, dans les colonnes de Puremédias, l’ancien animateur de Secret Story est revenu sur leur dispute et il ne le cache pas : il s’en veut d’avoir été si brutal envers son ex-camarade de TF1.

« J’ai fait une sortie à la con au moment de la mort de Johnny Hallyday. Je l’ai blessé, je le regrette, il n’était pas responsable contrairement à ses patrons. Pour le coup, on s’est expliqué et je lui réitère toutes mes excuses. J’ai été maladroit« , a concédé le papa de Julien, Enzo, Simon et Gabriel. Affaire close ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp