à la uneCultureInternational

“On ne la reconnaît pas !”


Chroniqueuse incontournable du plateau de TPMP, Kelly Vedovelli se retrouve régulièrement au cœur des discussions sur les réseaux sociaux. Souvent réduite à son apparence physique, la jeune femme est autant appréciée que critiquée. Lorsque les commentaires vont trop loin, elle n’hésite pas à pousser un coup de gueule.

Vos insultes ou commentaires rabaissants me font méga rire. Et au pire, ils m’indiffèrent totalement. […] Je suis droite dans mes bottes et heureuse. C’est sûrement ça qui vous emmerde”, a-t-elle déjà déclaré sur Instagram. Accusée de n’être “pas assez naturelle”, “trop maquillée” ou encore “trop tatouée”, Kelly Vedovelli est sans cesse attaquée. 

Kelly Vedovelli (TPMP) accusée d’avoir “trop maigri” par les internautes

Sous l’une de ses dernières publications Instagram, une énième remarque désobligeante revient en boucle. En effet, de nombreux internautes reprochent à la chroniqueuse du talk-show phare de C8 d’avoir “trop maigri”. La Toile se lâche en commentaires !

Trop fine, rien ne va plus… Je te préférais un peu plus dodue ma chérie”, “On ne la reconnaît pas, elle a trop maigri”, “L’Ozempic fait vraiment des ravages sur le visage, il faut arrêter”, “Cette minceur… mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?” … est-il notamment possible de lire sous la publication.

crédit photo : Instagram / @kellyvedovelli

La chroniqueuse Kelly Vedovelli obligée de se justifier sur son poids

Une fois de plus, Kelly Vedovelli n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs : “Tu sais, on m’a insultée de grosse pendant 5 ans, maintenant, c’est trop maigre… Moi, je me sens très bien comme ça !”, a-t-elle affirmé. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’elle se voit contrainte de répondre à des remarques concernant son poids…

Effectivement, en août dernier, le mannequin avait déjà dû faire une mise au point cinglante alors qu’un internaute la félicitait pour sa “perte de poids”. “Alors merci, mais je n’ai pas perdu de poids. La télé donne en moyenne 5 kilos de plus. Je le note une fois pour toutes, car j’ai cette réflexion dans la rue 3 fois par jour. Ce n’est pas agréable”, avait-elle lancé.

Certains internautes prennent la défense de Kelly Vedovelli sur Instagram

Heureusement, tous les internautes ne cèdent pas à l’appel de la critique et certains prennent même la défense de Kelly Vedovelli. “C’est un truc de dingue, dès qu’une femme poste une photo d’elle, les gens aigris et haineux se déchaînent. Pensez-vous que le matin, les femmes se lèvent, s’habillent, se maquillent [pour vous plaire] ?”, interroge une abonnée.

crédit photo : Instagram / @kellyvedovelli

Avant de poursuivre : “Non, mais réveillez-vous ! Votre avis mesquin, c’est le néant ! Fichez la paix à ces femmes et occupez-vous de vous. Ce qui me bouleverse le plus, c’est que tous ces commentaires sont bien souvent écrits par des femmes”. Un message cash, liké par la principale intéressée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp