CultureInternational

« On n’aurait pas dû faire ça » : Lucie Lucas a un gros regret concernant la série Clem



Lundi 6 novembre, Lucie Lucas apparaîtra dans un épisode inédit de la série Clem intitulé Les retrouvailles. Interrogée par Ciné-Télé-Revue, l’actrice est revenue sur une intrigue de la série qui la met très mal à l’aise.

Depuis treize ans, Lucie Lucas incarne le personnage principal de la série Clem, diffusée sur TF1. Lundi 6 novembre, TF1 diffusera un épisode inédit baptisé Les retrouvailles. L’occasion de retrouver les personnages emblématiques du feuilletons comme Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier) ou encore Elodie Fontan (Alyzée).

Cet épisode permettra notamment de voir si le public est toujours au rendez-vous. « Je ne sais pas si c’est une fin de série. C’est une soirée spéciale pour faire un test avec le public pour savoir si le public veut continuer à nous voir », a expliqué l’interprète de Clémentine Boissier à Télépro. A 37 ans, Lucie Lucas multiplie par ailleurs les projets sur le petit écran. On pourra prochainement la voir dans un épisode de Léo Matteï aux côtés de Jean-Luc Reichmann, ainsi que dans l’émission Les voyageurs solidaires, diffusée sur la chaîne Ushuaïa TV.

« On n’aurait pas dû faire ça »

Interrogée par Ciné-Télé-Revue, Lucie Lucas est revenue sur la série culte qui l’a révélée au grand public. L’actrice en a profité pour évoquer son regret concernant une intrigue du feuilleton. « La série Clem a souvent été en avance sur son temps, mais oui il y a pu avoir des erreurs. Rayane Bensetti a joué un jeune garçon gay et la saison suivante il annonçait qu’il ne l’était plus. On n’aurait pas dû faire ça, alors que la série a aidé des jeunes à faire leur coming out et se sont retrouvés à dire à leurs parents qu’ils ne pouvaient pas changer contrairement à ce qu’on voyait dans le feuilleton« , a-t-elle expliqué, avant de présenter ses excuses aux personnes qui auraient pu être blessées par cet arc narratif maladroit. « Je suis vraiment désolée pour celles et ceux à qui ça a compliqué la vie », a ajouté la maman de Lilou, Moïra et Milo. Des confidences sincères.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp