CultureInternational

« On fera de la laine » : Julia Vignali dévoile le nouveau passe-temps improbable de Kad Merad



Julia Vignali était invitée dans l’émission La table des bons vivants, sur Europe 1, ce samedi 30 décembre 2023. L’animatrice a fait une révélation très surprenante sur le nouveau passe-temps de son compagnon, Kad Merad.

Quand ils ne sont pas sur des plateaux de télévision ou de cinéma, Julia Vignali et Kad Merad mènent une vie bien plus paisible, en Saône-et-Loire. Le couple, qui s’est marié dans ce département en novembre 2022, y a acheté une vieille ferme qui s’apparente à une « ruine où tout est à refaire« . « C’est la première fois que je fais des travaux aussi conséquents mais c’est hyper intéressant de redonner vie à cette bâtisse, de redécouvrir un vieux four à pain, de respecter les pierres, la charpente« , avait confié la présentatrice d’Affaire conclue dans Gala en septembre dernier. Dans ce futur havre de paix, les amoureux ont beaucoup de projets. En juillet dernier, la FNSEA (Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles) avait ainsi fait une révélation. « Vous le saviez ? Kad Merad devient agriculteur et va élever des moutons dans le département de la Saône-et-Loire« , était-il écrit sur une publication Facebook.

Kad Merad a troqué les moutons contre des alpagas

L’agent du comédien avait ensuite confirmé la nouvelle, en précisant qu’il souhaitait rester discret à ce sujet pour le moment. Mais ce 30 décembre, c’est Julia Vignali qui a partagé une information étonnante sur les envies d’élevage de son époux. L’animatrice était invitée à parler cuisine dans l’émission La table des bons vivants, présentée par Laurent Mariotte. Ce dernier lui a demandé : « Votre mari qui s’est lancé dans l’élevage d’agneaux, ça se passe bien, d’ailleurs ? » Elle a alors révélé que ce projet avait été abandonné : « Non, j’ai refusé l’élevage d’agneaux. Je refuse de manger les animaux qu’on m’a présentés« . Néanmoins, l’acteur de Mais qui a tué Pamela Rose s’est bien mis à élever des animaux. « Il fait de l’alpaga, figurez-vous. Voilà, comme ça, on fera de la laine« , a révélé sa femme. Une annonce surprenante qui a bien fait rire Laurent Mariotte.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp