CultureInternational

« On échange beaucoup » : les confidences de Clovis Cornillac sur sa relation avec ses deux filles



À l’occasion de la sortie du film Monsieur le Maire, Clovis Cornillac a accordé une interview à Bernard Montiel sur RFM. Au cours de cet entretien, dont Gala a dévoilé un extrait samedi 4 novembre, l’acteur a notamment évoqué sa relation avec ses deux filles.

C’est l’un des acteurs les plus populaires de sa génération. À 55 ans, Clovis Cornillac enchaîne les projets au cinéma. Depuis le 1er novembre, il est à l’affiche du film Monsieur le Maire, réalisé par Michel Tavarès et Karine Blanc. Dans cette comédie dramatique, l’acteur incarne le maire d’un petit village de montagne situé au pied du Mont-Blanc. « C’est un film très simple qui parle de sujets qui peuvent être un peu touchy, mais la manière dont les réalisateurs en parlent et la manière dont c’est filmé traduit quelque chose d’extrêmement tendre et lié à l’empathie« , a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à Franceinfo. Selon le comédien, Monsieur le Maire « est un film très positif, très lumineux » et « populaire ».

Clovis Cornillac se confie au sujet de ses enfants

À l’occasion de la sortie de son nouveau film, Clovis Cornillac a accordé un entretien à Bernard Montiel sur RFM. Dans un extrait dévoilé samedi 4 novembre par Gala, l’acteur évoque notamment sa relation avec ses deux filles jumelles, Lily et Alice, fruits de sa relation avec l’actrice Caroline Proust. « Tes jumelles, elles sont grandes maintenant, tu ne peux plus rien leur dire… », a d’abord lancé l’animateur. « Ah bah si, au contraire, on échange beaucoup. Ce sont de jeunes adultes, elles ont 22 ans », a alors expliqué Clovis Cornillac.

« Le monde devient le leur maintenant donc au contraire, on échange et c’est ça qui est chouette », a-t-il continué. Au cours de cet entretien, l’acteur a également évoqué ses ambitions politiques. « Si un jour, tu te présentes dans un village ou une circonscription, dans un endroit où tu te dis ‘Peut-être que je peux faire bouger les choses’, il faut être là », a-t-il expliqué. « Par respect pour la République et les citoyens, je ne me présenterai jamais pour ne pas être là », a-t-il ajouté. Voilà qui est dit.

Diaporama

voir les photos de Bernard Montiel



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp