à la uneCultureInternational

on a trouvé son incroyable pull et sa jupe chez la marque française


Clair comme de l’eau de roche, Kate Middleton raffole de Sézane, c’est un fait. Et pour cause, ce n’est pas la première fois que la princesse de Galles en porte, et certainement pas la dernière.

Pour séduire les britanniques présents lors de sa nouvelle sortie officielle, l’épouse du prince William a revêtu un ravissant ensemble accessible, issu de la marque de mode française

En Sézane, Kate Middleton prouve son amour pour cette marque de mode française accessible

Indétrônable en matière de notoriété, Kate Middleton a encore frappé. Ce 11 octobre, la maman des princes George, Louis et de la princesse Charlotte, était attendue de pied ferme à l’Université Nottingham Trent et celle de de Nottingham au Royaume-Uni, pour découvrir quels sont les moyens mis en place pour soutenir les étudiants en ce qui concerne leur santé mentale.

Pour cette visite, Kate Middleton a une fois de plus, misé sur l’élégance et la simplicité dont elle a le secret. Preuve en est, avec ce ravissant ensemble Sézane qu’elle a arboré. 

Si elle a fait des infidélités à Polène, le maroquinier parisien qu’elle aime tant, Catherine Middleton n’a en revanche pas fait d’entorse à son propre protocole royal, qui vise à porter régulièrement l’une de ses marques de vêtements favorites. Vous l’aurez compris, il s’agit de Sézane. Excepté que cette fois, son look est encore disponible sur le site en ligne de l’enseigne de prêt-à-porter parisienne.

A lire également :

Kate Middleton en Sézane : le pull et la jupe de la princesse de Galles sont encore disponibles 

Impeccablement bien habillée, la future reine d’Angleterre a réchauffé sa silhouette avec des basiques de la garde-robe universelle. Comprendre, un style de vêtement que l’on pourrait nous-même enfiler dans la vraie vie. A son bras, la duchesse de Cambridge a introduit le sac Tusting Mini Holly. Un adorable it bag commercialisé à 465 euros, que la princesse de Galles a choisi en coloris taupe.

En ce qui concerne ses boucles d’oreilles, la belle-sœur de Meghan Markle a misé sur une paire à chaîne en fausses perles signée Simone Rocha, qui mettait en valeur son port de tête et ses longues boucles brunes. Côté chaussures, Kate Middleton a opté pour les escarpins en daim bisque ‘Gianvito 105’ griffés Gianvito Rossi. Un look inscrit dans les tonalités nude, qu’elle a complété avec ce fameux ensemble Sézane

Pour sa venue aux universités, Catherine Middleton est apparue dans le pull court en laine  mérinos et coton biologique “Sami” esquissé par Morgane Sezalory, la fondatrice de Sézane. Doté d’un encolure ronde et d’un boutonnage sur les avant-bras ce tricot allait à ravir à la belle-fille du roi Charles III. Pour compléter son total look, la princesse de Galles s’est emparée de la jupe Naelle de même tonalité. De quoi booster les ventes de la marque française, à en juger par les ruptures de stock actuelles du pull et de la jupe Sézane dans la majeure partie des taille.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp