à la uneCultureInternational

on a trouvé sa paire de bottes préférée en soldes à moins de 150 euros, portée aux côtés du prince Harry


Si vous demandiez ce que le prince Harry et Meghan Markle ont fait pour la Saint-Valentin 2024, vous seriez surpris d’apprendre qu’ils ont profité de cette journée placée sous le signe de l’amour, pour se rendre au camp d’entraînement d’hiver, des prochains Invictus Games 2025. Pour l’occasion, la duchesse de Sussex a misé sur une adorable paire de bottes, qui est actuellement en soldes à un prix qui défie toute concurrence.

Meghan Markle et le prince Harry sont arrivés au Canada pour préparer les Invictus Games 2025

Loin du tumulte de Hollywood, le couple, qui a renoncé à ses obligations royales en 2020, s’est rendu à Mountain Square à Whistler, en Colombie-Britannique. Une visite expresse au Canada, puisque les parents du prince Archie et de la princesse Lilibet, n’y resteront que trois jours. Une moitié de semaine, durant laquelle le prince Harry et Meghan Markle participeront au camp d’entraînement d’hiver, et échangeront avec les entraîneurs et les participants à cette première édition hivernale.

Ainsi, ce 14 février, le frère cadet du prince William et Meghan Markle, se sont équipés chaudement pour assister à l’évènement d’un an avant les Invictus Games de Vancouver 2025.

Pour l’occasion, la belle-sœur de Kate Middleton, a dégainé sa plus belle parure vestimentaire, adaptée aux sports d’hiver, incluant plusieurs essentiels de mode à l’instar d’une ravissante paire de bottes à 150 euros. 

À lire également :

La duchesse de Sussex a misé sur une paire de bottes soldées à 150 euros

Pour sa venue au Canada, Meghan Markle a adopté une doudoune longue matelassée signée Calvin Klein, qu’elle a associé à un pull en cachemire col rond esquissé par Co, un label basé à Los Angeles. Le tout, complété avec un jean skinny blanc, pour jouer les ton sur ton sur la neige. 

N’étant pas duchesse qui veut, la belle fille du roi Charles III a rendu hommage à la grand-mère paternelle de ses enfants, la princesse Diana, en portant sa montre Cartier préférée, le modèle en or jaune « Tank Française ». Pour consolider son look, Meghan Markle a, tout comme le prince Harry, porté un bonnet en laine et cachemire Burberry issu de la saison précédente, et a surtout misé sur des bottes chaudes et ultra-confortables. Et pour cause, pour la préparation des Invictus Games 2025, Meghan Markle, a misé sur les bottes « Joan of Arctic » de la marque Sorel. Une paire confectionnée à partir de suède imperméable et de coutures étanches, étant qui plus est, équipée de fausse fourrure façon Mob Wife. Un modèle actuellement disponible sur le site de l’enseigne, à un prix réduit à 150,50 euros au lieu de 215 euros. Une aubaine pour les aficionados du style de la duchesse de Sussex, friandes de ses vêtements accessibles préférés. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp