CultureInternational

Olivia Ruiz brise le silence : la chanteuse révèle avoir été victime de deux tentatives d’agressions sexuelles



Dans une récente interview accordée au journal La Tribune, la chanteuse Olivia Ruiz a fait des confidences inédites sur les deux tentatives d’agressions sexuelles dont elle a été victime par le passé.

C’est officiel, après huit ans d’absence dans le monde de la musique, Olivia Ruiz est de retour avec un nouvel album intitulé La réplique. Une occasion pour l’ex-candidate de la Star Academy d’enchaîner les rendez-vous de promotion. Récemment, c’est auprès du journal La Tribune que la célèbre artiste s’est laissée aller à quelques confidences. Une occasion pour elle d’expliquer la raison pour laquelle elle a disparu de la scène artistique pendant plusieurs années.

« Après ma dernière tournée, À nos corps-aimants, on est rentrés lessivés, avec mon fils. Il avait 3 ans et il avait passé les deux premières années de sa vie dans un tour bus. Pour moi, la séparation était inenvisageable, donc je l’avais emmené. Il a adoré cette vie, mais, la maternelle étant devenue obligatoire, j’ai décidé de m’offrir une pause pour le voir grandir », a-t-elle confié.

Olivia Ruiz : ses confidences inédites sur les deux tentatives d’agressions sexuelles dont elle a été victime

Au cours de cette interview, Olivia Ruiz a également fait des confidences bouleversantes sur son passé. Auprès de nos confrères, la chanteuse révèle avoir été victime d’une soumission chimique « de la part d’un collaborateur » et d’une tentative d’agression sexuelle il y a moins de dix ans. « Les choses sont encore assez floues, mais je sais qu’il n’y a pas eu d’agression sexuelle. Je dormais, je me suis réveillée et je l’ai dégagé direct. J’ai eu la chance de ne pas être suffisamment assommée et de pouvoir me défendre », a-t-elle confié.

Par la suite, Olivia Blanc, de son vrai nom, a également évoqué la tentative d’agression sexuelle dont elle a été victime à l’âge de 17 ans par un chef d’orchestre. Son bourreau n’était autre qu’un « homme atroce qui avait pour habitude d’embaucher de jeunes chanteuses », a-t-elle révélé. Heureusement, la mère de famille a pu éviter le pire grâce à l’intervention d’un technicien. « Cet homme courageux l’avait collé au mur », a-t-elle précisé. Une histoire glaçante.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp