InternationalSport

Oleksandr Usyk et Francis Ngannou, Tyson Fury désigne clairement le combat qui l’inquiète


Le boxeur britannique Tyson Fury est revenu sur les deux duels qui l’attendent en cette fin d’année. Aux prises avec Francis Ngannou et Oleksandr Usyk, le Gypsy King a dévoilé le combat qui le préoccupe le plus.

Absent du ring depuis l’année dernière, Tyson Fury va faire son grand retour ce 28 octobre contre l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou. Dans ce qui est appelé « The Battle of the Baddest » (VF, le combat des méchants), ce combat d’exhibition prévu en 10 rounds selon les règles de la boxe est très attendu. Après ce face-à-face très attendu, le champion WBC va combattre l’Ukrainien Oleksandr Usyk, champion WBA, WBO, ITF pour l’unification des titres. Ce sera un grand combat entre deux boxeurs professionnels, jamais battus depuis le début de leur carrière.

Déjà en Arabie Saoudite, où ce combat contre le Predator aura lieu, Tyson Fury s’est exprimé sur les critiques qui fusent à son encontre pour ce combat croisé. Via le BoxingKingmedia, le Gypsy King ne comprend pas pourquoi les critiques comparent le Camerounais aux influenceurs qui font des combats d’exhibition.

« Francis a la capacité de mettre KO »

« Cet homme (Francis Ngannou) est un tueur. Comment pouvez-vous le comparer à quelqu’un qui joue à un jeu vidéo toute la journée ? Vous oubliez cela. Cet homme est un champion du monde poids lourd de l’UFC. Les gens sont vraiment stupides« , a d’abord martelé Fury. »

Si la nouvelle star de la PFL va sans doute apprécier les mots forts de son premier adversaire en boxe, il va carrément apprécier la suite. En effet, quand on interroge Tyson Fury sur le combat le plus difficile entre les deux qui l’attendent, il se montre beaucoup plus élogieux vis-à-vis de Ngannou.

« Beaucoup de gens parlent de ce combat incontesté (celui du 28 octobre), c’est fantastique. Mais je pense que j’ai affaire à une personne beaucoup plus dangereuse ensuite. Je crois. Francis est un homme plus grand, plus fort, plus puissant et a la capacité de mettre KO. Usyk, il ne fait pas vraiment beaucoup de dégâts aux gens qu’il touche« , analyse le Gypsy King.

Pendant que Oleksandr Usyk s’est montré assez sévère avec Francis Ngannou, il faut dire que Tyson Fury lui voit les choses autrement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp