CultureInternational

« Oh mon Dieu ! » : Nagui fait une grosse surprise à Karine, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles (ZAPTV)



L’émotion était au rendez-vous ce mercredi 10 janvier sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Alors que l’émission battait son plein, Nagui a offert une belle surprise à Karine, l’actuelle Maestro, en appelant en visioconférence son professeur de chant de longue date.

Karine va-t-elle battre un record de victoires dans N’oubliez pas les paroles ? Avec 29 participations, Karine cumule déjà 168 000 euros dans sa cagnotte. Mais ce lundi 8 mars, l’actuelle Maestro a failli perdre son titre face à Jordan. Lors de l’épreuve ultime intitulée C’est la même chanson, la jeune femme a marqué peu de points, mais elle a été sauvée grâce à son concurrent qui s’est malencontreusement trompé dès les premières paroles, ce qui a permis à l’actuelle championne de continuer l’aventure. En deuxième partie de soirée, celle qui dort et respire musique avait remis sa couronne en jeu, face à Elisa, sur la chanson de Shy’m, Femme de couleur. Et là encore, la sudiste a failli faire ses adieux, puisqu’elle s’est trompée de paroles. Mais, ironie du sort ou non, sa rivale n’a finalement pas réussi à compléter la chanson, laissant la victoire à Karine.

Autant de difficultés qui ont donc poussé l’actuelle Maestro à regorger de tactiques pour éviter de quitter Nagui et la bande de N’oubliez pas les paroles. Dans une interview accordée à Ouest-France, le 4 avril dernier, l’orthophoniste de profession a raconté qu’elle avait repris confiance en elle depuis qu’elle fait la pluie et le beau chaque soir sur France 2. « Franchir les 100 000 euros, les 20 victoires, le fait de se faire confiance… J’ai arrêté de douter ».

Nagui fait une belle surprise à Karine dans N’oubliez pas les paroles

Ce mercredi 10 avril, Karine a remis son titre de Maestro en jeu. Face à Marine, redoutable candidate venue l’affronter, la jeune femme, qui cumule plus de 168 000 euros de gains, n’a pas flanché. Raison pour laquelle Nagui a décidé de lui faire un beau cadeau avant que l’émission reprenne son cours. Entre deux chansons, le mari de Mélanie Page a eu l’idée d’appeler un certain Luc, en FaceTime. Une surprise à laquelle la jeune Varoise ne s’attendait absolument pas, à en croire sa réaction. « Oh mon Dieu ! », a-t-elle crié, la voix tremblotante, en voyant son professeur de chant à l’écran.

Tout juste après, celui qui enseigne à la jeune femme l’art du chant s’est étonné, avec ironie, de voir son élève encore dans le programme. « Ils te gardent… Ça fait un moment déjà », a-t-il affirmé. Ce à quoi l’animateur télé a répondu : « Ne m’en parlez pas. Elle nous a pris 168 000 euros. Elle s’accroche ». Une chose est sûre, ce beau présent devrait rebooster Karine à bloc.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp