à la uneCamerounSociété

Obsèques de Martinez Zogo: de nouvelles révélations qui font froids dans le dos (vidéo)

Après la douleur de la perte de leur père, les héritiers majeurs et mineurs de Martinez Zogo, doivent faire face à de nouvelles épreuves.

Les enfants et l’épouse de Zogo assassiné en janvier dernier, vont devoir voir ce dernier être enterré sans leur accord, et sans vraiment connaître l’homme ou les hommes qui ont décidé de lui ôter la vie.

En effet, des membres de la famille du journaliste et certains cadres du régime de Yaoundé, ont décidé de faire les obsèques du défunt coûte que coûte.

Selon l’éditorialiste Aristide Mono, il y a cette volonté non voilée de certaines personnes, de se débarrasser rapidement du cadavre de Martinez.

Le journaliste camerounais Martinez Zogo a été retrouvé mort, le dimanche 22 janvier à Ebogo III, son corps déjà en décomposition.

L’animateur et directeur de la radio Amplitude FM avait été enlevé, le mardi 17 janvier, devant un poste de gendarmerie, à Yaoundé.

Le ministère de la Communication a condamné « avec la plus grande fermeté cette attaque dirigée contre un homme des médias ». Une enquête a été ouverte. Mais jusqu’ici, l’enquête n’a permis que de retrouver et d’enfermer les complices de l’assassinat odieux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp