à la uneCultureInternational

nue sous son drap de lit, la nouvelle compagne de Vincent Cassel est plus sensuelle que jamais


Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulaient au sujet d’une relation entre Vincent Cassel et la mannequin brésilien Narah Baptista. Il s’est finalement avéré que ses rumeurs sont fondées. Ainsi que l’a récemment rapporté Le Figaro, le célèbre acteur français a affiché son couple en public avec elle lors de la Fashion Week de Paris, à l’occasion d’un défilé pour la marque Ami.

Narah Baptista et Vincent Cassel sont en couple 

La nouvelle a été confirmée le 18 janvier dernier, lors de la Fashion Week de Paris 

Ce n’est pas la première fois que les deux célébrités se sont affichées ensemble. En octobre dernier, ils ont en effet été aperçus sur une plage de Rio de Janeiro, en tenue de sport. Toutefois, leur couple n’avait pas encore été officialisé à ce moment-là. Il a fallu attendre le 18 janvier dernier pour que la rumeur soit finalement confirmée.

La nouvelle a été confirmée le 18 janvier dernier, lors de la Fashion Week de Paris 

Vincent Cassel et Narah Baptista ont été vus ensemble lors du défilé de la marque Ami 

Depuis cette officialisation, Narah Baptista fait de plus en plus parler d’elle. Elle a déjà beaucoup séduit le public en venant à Paris pour assister au défilé de la marque Ami. La jeune femme s’est en effet vêtue avec une robe noire trapèze et un long manteau beige, tandis que Vincent Cassel s’est habillé avec un costume décontracté.

Vincent Cassel et Narah Baptista ont été vus ensemble lors du défilé de la marque Ami 

Narah Baptista s’est aussi affichée quasiment nue dans une série de photos sur Instagram 

Cette tenue contraste radicalement avec le style habituel de cette mannequin brésilienne. La jeune femme se montre habituellement plutôt dans des tenues légères, plus adaptées au style et au climat de son pays natal. Quelques jours avant son voyage à Paris, elle est allée encore plus loin dans la légèreté en s’affichant quasiment nue.

Narah Baptista s'est aussi affichée quasiment nue dans une série de photos sur Instagram 

Sur ces photos, Narah Baptista ne cache son corps qu’avec un drap 

En novembre dernier, Narah Baptista a en effet publié une série de cinq photos sur Instagram qui n’ont pas laissé les internautes insensibles. La jeune mannequin a affiché des photos d’elle en noir et blanc, sur lesquelles elle se montre entièrement nue. Elle ne cache quelques parties de son corps qu’avec le drap du lit sur lequel elle prend la pose.

Sur ces photos, Narah Baptista ne cache son corps qu'avec un drap 



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp