à la uneCultureInternational

nue dans son lit et bague au doigt, la star succombe à cette tendance


Les addicts à la mode ne sont certainement pas passés à côté de la tendance du moment : la bague à l’auriculaire. Bien que le port de bijoux sur ce doigt remonte à l’Antiquité, elle a jusqu’ici été réservée aux hommes. Symbole de richesse et de pouvoir puis utilisé pour apposer le sceau dans la cire chaude sur les messages et documents officiels, ce bijou semble enfin se démocratiser.

Ces dernières années, cette manière de porter la bague est très présente chez les rappeurs ou la noblesse britannique, mais cette époque semble révolue. En effet, cela fait plusieurs semaines que ce droit n’est plus réservé uniquement à la gent masculine. Dua Lipa, Sofia Richie, Bella Hadid, plusieurs célébrités ont été aperçues avec des bijoux à l’auriculaire. Et la tendance semble débarquer aussi chez Emily Ratajkowski.

Nouvelle tendance chez les femmes : ma bague portée à l’auriculaire

Chevalière, pavés, gold ou en layering, les stars s’amusent à s’approprier la bague à l’auriculaire. L’actrice Philippine Leroy-Beaulieu a carrément opté pour un anneau fin. Kylie Jenner a quant à elle choisi une spirale endiamantée. Portée une bauge au petit doigt devient un must have et chic, la preuve avec Meghan Markle. La duchesse de Sussex s’est affichée en public avec un diamant solitaire taille émeraude de la joaillière Lorraine Schwartz glissé à l’auriculaire.

Déclinable à l’infini, cette tendance inédite a de quoi faire travailler l’imagination. Emily Ratajkowski ne pouvait certainement pas passer à côté de cette nouvelle trend à la mode adopté par les femmes. Et celle qui est l’une des femmes les plus sexy au monde a su l’adopter de manière très originale.

Emily Ratajkowski : à la pointe de la mode jusqu’au bout des doigts

Ce mardi 19 mars, Emily Ratajkowski a posté plusieurs clichés sur son compte Instagram.
Après seulement 3 heures en ligne, la publication cumulait déjà plus de 600 000 likes. Et pour cause, le mannequin pose nu dans son lit avec rien d’autre que des bijoux. La mère de famille connue pour ses photos très sexy affiche fièrement sa main sur laquelle on peut voir deux bagues serties de diamants argentés dont l’une a l’auriculaire de la marque de joaillerie créée en 2012, Alison Lou.

[

Sur les photos, l’actrice aperçue dans le film Gone Girl affiche un makeup naturel avec un gloss qui met parfaitement ses lèvres pulpeuses et sa célèbre moue en valeur. Pour décrire ses 4 publications, la célébrité a simplement rédigé deux mots « divorce rings », traduction « alliances de divorce ». Une manière sexy d’officialiser son divorce du père de son enfant Sebastian Bear-McClard. Pour rappel, il l’avait trompée peu de temps après leur mariage.

Emily Ratajkowski

crédit photo : shutterstock Pour le mannequin, rien de plus simple que de rendre un simple bijou sexy et sensuel.

Emily Ratajowski : les conquêtes de la mannequin depuis son divorce

Malgré cette trahison amoureuse, Emily Ratajkowski reste positive et a déjà plusieurs fois tenté de retrouver l’amour. La maman célibataire séparée depuis 2022 a d’abord flirté avec des célébrités comme Brad Pitt, puis le DJ Orazio Rispo. Elle a ensuite entamé une brève relation avec le comédien Pete Davidson avant de sortir avec l’artiste Kack Geer. La jeune top modèle a ensuite officialisé son histoire d’amour avec l’acteur Eric André sur les réseaux sociaux, mais là encore, la relation n’a pas été longue.

Emily Ratajkowski

crédit photo : shutterstock Depuis l’annonce de sa séparation, la maman célibataire profite de la vie, et elle a bien raison.

En octobre 2023, c’est dans les bras de l’acteur français Stéphane Bal qu’Emily Ratajkowski a été repérée dans les rues de paris. Le Daily Mail a dévoilé plusieurs clichés montrant le duo s’embrassant sur la bouche langoureusement. Une romance qui a beaucoup surpris les internautes qui ne s’attendaient pas à ce couple improbable.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp